Non, le LHM sert à tout l'hydraulique: suspension, mais aussi freinage et DA si la voiture en est équipée. Le LHM sert également de liquide de frein aux Citroën "non hydrauliques" comme les Visa, LN ou LNA
Ma remarque était la suivante: il n'existe pas de GS avec DA.
Dans son post JEEP parlait bien de DA, donc le fait qu'il ne mentionne pas la GS n'était pas une erreur.
Il n'ya que depuis la C5 que le LHM ne sert plus qu'à la suspension: DA et freins sont conventionnels.
Compatibilité Citroen LHM/ Liquide minéral AUDI de DA
-
Re: Compatibilité Citroen LHM/ Liquide minéral AUDI de DA
De toute évidence tu en connais plus que moi sur les CitronManel a écrit :Non, le LHM sert à tout l'hydraulique: suspension, mais aussi freinage et DA si la voiture en est équipée. Le LHM sert également de liquide de frein aux Citroën "non hydrauliques" comme les Visa, LN ou LNA
Ma remarque était la suivante: il n'existe pas de GS avec DA.
Dans son post JEEP parlait bien de DA, donc le fait qu'il ne mentionne pas la GS n'était pas une erreur.
Il n'ya que depuis la C5 que le LHM ne sert plus qu'à la suspension: DA et freins sont conventionnels.

-
fred , ne t'inquiète pas , j'irai te donner des cours particulier de citroen 

Un peu facile....... ou ingrat quant on songe aux avancées que l'on doit à Citroen.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Moi, je pisses sur le groupe PSA, en général....pas foutu de nous sortir un moteur de plus de 210 ch, pas foutu de nous sortir une boite de vitesse qui
merde pas après 80 000 km, dans le meilleur des cas, pas foutu de nous sortir de belles voitures proches de leurs excellents prototype-car vues
aux salons....
Un groupe qui n' a pas de couilles, quoi....juste des voitures pour Papy...
Suffit juste de regarder les notes de services constructeurs PEUGEOT sur AUTODATA....édifiant !
J' ai un collègue qui va vendre sa 307 de merde....convaincu qu' il a fait le mauvais choix....quand il a vu AUTODATA...et quand il voit les emmerdes
qu' il a déjà.
Fais donc une recherche avec çà : 307 de merde.....
merde pas après 80 000 km, dans le meilleur des cas, pas foutu de nous sortir de belles voitures proches de leurs excellents prototype-car vues
aux salons....
Un groupe qui n' a pas de couilles, quoi....juste des voitures pour Papy...

Suffit juste de regarder les notes de services constructeurs PEUGEOT sur AUTODATA....édifiant !

J' ai un collègue qui va vendre sa 307 de merde....convaincu qu' il a fait le mauvais choix....quand il a vu AUTODATA...et quand il voit les emmerdes
qu' il a déjà.

Fais donc une recherche avec çà : 307 de merde.....

-
- Localisation : Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler
Et recommence maintenant, depuis les series C qquechose !!!(en oubliant la 1ere c5 !! lol)FredF a écrit :Citroen s'est pour moi comme pour pour beaucoup d'amateurs arrêté de concevoir et produire des voitures avec l'ère PSA .