Compatibilité Citroen LHM/ Liquide minéral AUDI de DA

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Manel
Localisation : Belfort / 100 Avant Quattro Sport - 200 Avant - A4 Avant

Re: Compatibilité Citroen LHM/ Liquide minéral AUDI de DA

Message par Manel »

Non, le LHM sert à tout l'hydraulique: suspension, mais aussi freinage et DA si la voiture en est équipée. Le LHM sert également de liquide de frein aux Citroën "non hydrauliques" comme les Visa, LN ou LNA

Ma remarque était la suivante: il n'existe pas de GS avec DA.

Dans son post JEEP parlait bien de DA, donc le fait qu'il ne mentionne pas la GS n'était pas une erreur.

Il n'ya que depuis la C5 que le LHM ne sert plus qu'à la suspension: DA et freins sont conventionnels.
F H

Message par F H »

Manel a écrit :Non, le LHM sert à tout l'hydraulique: suspension, mais aussi freinage et DA si la voiture en est équipée. Le LHM sert également de liquide de frein aux Citroën "non hydrauliques" comme les Visa, LN ou LNA

Ma remarque était la suivante: il n'existe pas de GS avec DA.

Dans son post JEEP parlait bien de DA, donc le fait qu'il ne mentionne pas la GS n'était pas une erreur.

Il n'ya que depuis la C5 que le LHM ne sert plus qu'à la suspension: DA et freins sont conventionnels.
De toute évidence tu en connais plus que moi sur les Citron ;) :lol: :lol: :lol:
JEEP

Message par JEEP »

fred , ne t'inquiète pas , j'irai te donner des cours particulier de citroen :mrgreen:
MrJhack

Message par MrJhack »

Image
FredF

Message par FredF »

Un peu facile....... ou ingrat quant on songe aux avancées que l'on doit à Citroen.
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Moi, je pisses sur le groupe PSA, en général....pas foutu de nous sortir un moteur de plus de 210 ch, pas foutu de nous sortir une boite de vitesse qui

merde pas après 80 000 km, dans le meilleur des cas, pas foutu de nous sortir de belles voitures proches de leurs excellents prototype-car vues

aux salons....

Un groupe qui n' a pas de couilles, quoi....juste des voitures pour Papy... :roll:

Suffit juste de regarder les notes de services constructeurs PEUGEOT sur AUTODATA....édifiant ! :mrgreen:

J' ai un collègue qui va vendre sa 307 de merde....convaincu qu' il a fait le mauvais choix....quand il a vu AUTODATA...et quand il voit les emmerdes

qu' il a déjà. :D

Fais donc une recherche avec çà : 307 de merde..... :mrgreen:
FredF

Message par FredF »

:idea: Citroen s'est pour moi comme pour pour beaucoup d'amateurs arrêté de concevoir et produire des voitures avec l'ère PSA . ;)
jeffyjeff
Localisation : Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler

Message par jeffyjeff »

FredF a écrit ::idea: Citroen s'est pour moi comme pour pour beaucoup d'amateurs arrêté de concevoir et produire des voitures avec l'ère PSA . ;)
Et recommence maintenant, depuis les series C qquechose !!!(en oubliant la 1ere c5 !! lol)