mais didon !! ta distri s'est toi qui la faite!! donc tu l'avais décalé d'une dent !!! pas bien!!,es que cela n'aurait il pas fait cela par hasard !!!
j'oubliais,doucement sur les vis!!!(de culasse!!)
j'ai encore le cache culbuteur,je le garde pour te l'offrir en souvenir hubert,et les jantes revivent sur la 100 a pierro,d'ailleurs la 100 williams ressemble vachement a ma 200,heu !! ex 200!! et pour la vis,oui s'est moi qui a commencé,mais faut pas écouter tous ce que dise les gens !!!
Modifié en dernier par philippe le ven. 25 juin 2010 18:08, modifié 2 fois.
C'est bien joli de mettre un JdC métal mais qu'en est-il du serrage? Faut-il du fait serrer plus fort la culasse? Car le joint métal nécessite généralement un serrage différent d'un joint fibre, non?
euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
audiquattromoto a écrit :euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
ben peut etre que le fait que la chambre de combustion soit plus grande, il y a peut etre plus d'essence qui prendra feu et donc ca augmentera le taux......j'ai bon la ......naaaaaannnn
De toute façon, le joint qu'on te vendrait pour ton moulin serait surement plus fiable que celui d'origine, fabrication plus récente et compatibilité avec surement tous les 10V, même les 200ch.