MAMIE 200T 1B 2010

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philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philippe »

mais didon !! ta distri s'est toi qui la faite!! donc tu l'avais décalé d'une dent !!! pas bien!!,es que cela n'aurait il pas fait cela par hasard !!! :shock:
j'oubliais,doucement sur les vis!!!(de culasse!!) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

C'est cool ta refection avance ! En plus j'ai l'impression que tu as affaire à de vrais passionnés pour tes reparations !
audiquattromoto
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

Pour la vis j'avais eu l'info par un mec au gros bras qu'y l'avait sacrémement tournait justement :o :shock:
c'est pas un type avec une 200 limited edition "williams" ???? avec cache culbu rouge je crois................. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


je sors Phil..............

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philippe »

j'ai encore le cache culbuteur,je le garde pour te l'offrir en souvenir hubert,et les jantes revivent sur la 100 a pierro,d'ailleurs la 100 williams ressemble vachement a ma 200,heu !! ex 200!! et pour la vis,oui s'est moi qui a commencé,mais faut pas écouter tous ce que dise les gens !!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par philippe le ven. 25 juin 2010 18:08, modifié 2 fois.
Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Bertrand »

la question à se poser: les gens du 63 ne sont ils pas des martiens? :lol: :lol:
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

pas tous :mrgreen:
philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philippe »

ici mars a vous la terre !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

moi contaminé pas du tout :lol:

Sinon quelqu'un sait si le joint de culasse rs2 va sur un 10V ?
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

Merci Ric j'ai regardé effectivement il y en a
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Mike KV »

C'est bien joli de mettre un JdC métal mais qu'en est-il du serrage? Faut-il du fait serrer plus fort la culasse? Car le joint métal nécessite généralement un serrage différent d'un joint fibre, non?
audiquattromoto
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
janfi
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par janfi »

audiquattromoto a écrit :euh,si il est plus epais,cela remonte la culasse,on est d'accord,comment peut on avoir plus de compressions en remontant la culasse,donc en augmentant le volume d'air a comprimé ????
ben peut etre que le fait que la chambre de combustion soit plus grande, il y a peut etre plus d'essence qui prendra feu et donc ca augmentera le taux......j'ai bon la ......naaaaaannnn ;)
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Mike KV »

La quantité d'essence injectée dans le cylindre est déterminée par le réglage du K-jet et non par le rapport volumétrique ;)
Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

le but du joint de culasse en acier et d'avoir une fiabilité maximum
Dural
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Dural »

De toute façon, le joint qu'on te vendrait pour ton moulin serait surement plus fiable que celui d'origine, fabrication plus récente et compatibilité avec surement tous les 10V, même les 200ch.