yvma a écrit :apparement c est juste l abh qui pose probleme
pas de soucis sur le 3.6l , sur le s6 c4 v8 et bien sur sur le "plus"
Exact Yvma, j'avais laissé passé une D11 4.2 bvm6 à cause de ça notamment et plusieurs CG qu'il fallait faire, d'ailleurs elle a finie en pièces. Chose étrange le PT et l'ABH ont les mêmes matériaux. Défaut connu en Allemagne (Ein zylinder defekt avec un cylindre à 0 bar de compression). D'après les forums US, les segments sur l'ABH sont en cause,(faut y aller pour rayer le nikasil sur des moteurs qui tournent pas à 12000 trs), une fois la couche de chrome disparue, c'est parti. Paetrik avait une 100 S4 et la revendue pour ça et d'autres ont eu des conso d'huile délirantes. Phénomène aggravé par le non respect des temps de chauffe notamment.
Salut Nico, sur le plus, la D2 le soucis a été résolu, certaines consomme un peu d'huile (Très faible) et d'autres pas. Ma 200 ne m'a jamais bouffé d'huile, pourtant je roulais pas comme un pépé avec! Pour la calamine, il y a un b7 qui est passé au banc (Au mans et pas une appli bidon) fsi et 300ch et oui, après dépose des tubulure d'admission, la caisse était atteint de broncho pneumopathie chronique obstructive , chose que le 5 pat ne connaît pas! puis ceux qui parlent de couple à haut régime, il y a des préparateurs (Pas le monteur démonteur de base hein, ou pas la reprog de base on se comprend) qui arrivent à faire des choses pas mal.
Après les phases I des M5 E39 (S62 b50) consomment un peu d'huile (comme toutes les M d'ailleurs), mais pas de là à vidanger en roulant quoi.
Les boules pour lui, payer autant pour ce résultat Pour le plus, ayant essayé celui de Yves Marie (Merci encore à lui), je vais juste dire qu'il faut penser à regarder le compteur, la prise de vitesse est plutôt traître.
Daniel a écrit :Perso, le premier truc qu' il faut faire après un dépassement...est de freiner....160...après le dépassement, c' est pas bien...
Contrairement à la 1B où je sentais le coup pied au derche, le plus c'est comme du "planteur" tu peux enquiller sans te rendre compte de la sanction qui peut t'attendre !
Daniel a écrit :Le couple est excellent pour une voiture de tous les jours sans tomber dans le Diesel de MERDE !
Copain Daniel! Pour avoir essayé un S2000, hormis le fait que c'est un "aspirateur à grosses fesses", plutôt déçu, le châssis est pas mal mais le moulin passé 4000trs n'a rien dans le sac.
soucis que tu n'as pas sur le v8, c'est remplit partout !