CHRIS 42 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 17:16...j'avais également commandé sur ce site en 2010, j'ai d'abord commandé une plaquette d'échantillon (gratuite) pour faire mon choix et ensuite j'avais commandé le tissus qui effectivement n'à pas bronché depuis.
Idem que toi....pour la colle, j' avais pris celle ci....Adhésif 77 de 3M.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème d'ABS qui fait dévier fortement la voiture en freinant,
et grâce au manuel Bentley j'ai trouvé une anomalie : le capteur ABS av droit n'envoie plus de signal au boitier de commande,
j'ai commandé 8 capteurs ici, ça ne coûte rien !
LaurentV8 a écrit : ↑dim. 18 juin 2023 15:13
Le câble ne sera pas suffisamment long, mais il y a moyen de l'allonger proprement en reprenant une partie d'un ancien capteur,
j'ai hâte d'essayer ça
L'agent orange n'aura pas trop résisté, quand on en arrive là on est quand même bien content :
Il y a deux cassures sur les parties fragiles du ciel de toit, là où se trouvent les évidements des poignées latérales, je crois avoir lu ici même qu'il vaut mieux essayer de les recoller avant d'appliquer le nouveau tissu, sinon ça va se voir à travers le tissu ?
Et j'hésite entre recoller le ciel de toit sur la voiture avec la colle en spray comme à l'origine, ou bien utiliser deux ou trois bandes Velcro : risque de voir une ondulation avec les Velcros ?
1597cvh a écrit : ↑dim. 18 juin 2023 16:02
Moi aussi, tu nous montreras ça .
Je pense que le défaut de ces capteurs est dû au câble qui se brise, soit de vieillesse soit de fatigue, je vais couper le câble d'un capteur HS à ras du capteur pour voir ce que ça dit...