V8 D11 le retour, les petits soucis aussi
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: V8 D11 le retour, les petits soucis aussi
Non, çà ne gêne pas....j' ai rabattu tout le pourtour...
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
J'espère que ton ciel de toit, n'est pas trop "vallonné" car le tissu que tu as pris n'a pas beaucoup de souplesse.
Comment savoir s'il est souple ou pas ?
-
Fallait lire le tuto que j'avais fait
Et, commandé sur le lien que j'avais posté, en croisant les doigts, pour qu'il soit plus souple.

Et, commandé sur le lien que j'avais posté, en croisant les doigts, pour qu'il soit plus souple.
-
LaurentV8 a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 12:17
Apparemment (d'après leur FAQ), yourautotrim n'expédie pas hors des USA...
+1 j'avais également commandé sur ce site en 2010, j'ai d'abord commandé une plaquette d'échantillon (gratuite) pour faire mon choix et ensuite j'avais commandé le tissus qui effectivement n'à pas bronché depuis.J' ai eu de la chance, alors, à l' époque...
J'ai essayé de me connecter mais sans résultat, mon adresse n'est plus reconnue (en passant par ''mot de passe oublié''.
Pour la colle ils ne faisaient pas d'envoi non plus à l'époque comme beaucoup de produit sous forme d'aérosol (question de sécurité sans doute).
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Idem que toi....pour la colle, j' avais pris celle ci....Adhésif 77 de 3M.

-
haa la grosse a le droit a un entretien
et le ciel de toit j y suis passé sur la tqs,ca ce fait bien
bon courage
et le ciel de toit j y suis passé sur la tqs,ca ce fait bien
bon courage
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème d'ABS qui fait dévier fortement la voiture en freinant,
et grâce au manuel Bentley j'ai trouvé une anomalie : le capteur ABS av droit n'envoie plus de signal au boitier de commande,
j'ai commandé 8 capteurs ici, ça ne coûte rien
!
https://fr.aliexpress.com/item/10050029 ... LaILhfpxOE
Le câble ne sera pas suffisamment long, mais il y a moyen de l'allonger proprement en reprenant une partie d'un ancien capteur,
j'ai hâte d'essayer ça
et grâce au manuel Bentley j'ai trouvé une anomalie : le capteur ABS av droit n'envoie plus de signal au boitier de commande,
j'ai commandé 8 capteurs ici, ça ne coûte rien

https://fr.aliexpress.com/item/10050029 ... LaILhfpxOE
Le câble ne sera pas suffisamment long, mais il y a moyen de l'allonger proprement en reprenant une partie d'un ancien capteur,
j'ai hâte d'essayer ça

-
Moi aussi, tu nous montreras ça . 

L'agent orange n'aura pas trop résisté, quand on en arrive là on est quand même bien content :

Il y a deux cassures sur les parties fragiles du ciel de toit, là où se trouvent les évidements des poignées latérales, je crois avoir lu ici même qu'il vaut mieux essayer de les recoller avant d'appliquer le nouveau tissu, sinon ça va se voir à travers le tissu ?
Et j'hésite entre recoller le ciel de toit sur la voiture avec la colle en spray comme à l'origine, ou bien utiliser deux ou trois bandes Velcro : risque de voir une ondulation avec les Velcros ?
Quelqu'un a déjà essayé les Velcros ?

Il y a deux cassures sur les parties fragiles du ciel de toit, là où se trouvent les évidements des poignées latérales, je crois avoir lu ici même qu'il vaut mieux essayer de les recoller avant d'appliquer le nouveau tissu, sinon ça va se voir à travers le tissu ?
Et j'hésite entre recoller le ciel de toit sur la voiture avec la colle en spray comme à l'origine, ou bien utiliser deux ou trois bandes Velcro : risque de voir une ondulation avec les Velcros ?
Quelqu'un a déjà essayé les Velcros ?
-
J'ai collé le tissu à la tôle à la colle PU, pour la cassure, effectivement, ce serait mieux de réparer avant.
-
ha................ tu penses le refaire encore, tu es optimiste