Help allumage ! SVP.

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Daniel
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Re: Info allumage!

Message par Daniel »

On les vire pour ne pas avoir ces fuites à la masse lorsqu' ils vieillissent....ratés allumage au minimum. ;)
CHRIS 42
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Re: Info allumage!

Message par CHRIS 42 »

Ok merci daniel,

Donc si ont remplace régulièrement le faisceaux d'allumage il ne devrai pas y avoir ces risques de fuite, jai juste :?:
Daniel
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Re: Info allumage!

Message par Daniel »

Tout les 10 ans...c' est déjà pas mal.....et encore....
URwr
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Re: Info allumage!

Message par URwr »

Plus de blindage et toujours le même probleme,
j'ai déjà essayé avec d'autre fils et même d'autre fils neuf jamais monté et toujours pareille!!
Je penche pour l'allumeur avec le capteur a effet de hall..
URwr
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Re: Info allumage!

Message par URwr »

J'ai démonté ma tète(allumeur) et j'ai un fils de coupé,
comment enlevé cet espèce de gamelle avec les trous??
URwr
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par URwr »

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LaurentV8
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par LaurentV8 »

URwr a écrit :J'ai démonté ma tète(allumeur) et j'ai un fils de coupé,
comment enlevé cet espèce de gamelle avec les trous??

Là je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? :?
URwr
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par URwr »

Je parle de l'allumeur,j'ai enlevé le doigts et la capsule en plastique et derrière il y a le capteur hall sur quoi est branché une fiche triple. Pour accéder a ce capteur il faut enlever cette capsule en alu ou fer.
Ma question c'est: comment l'enlever?
Dural
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par Dural »

Heu tu parles de l'écran du capteur hall (fixé sur l'arbre de l'allumeur et qui a 5 trous rectangulaires qui passent au milieu du capteur)?
Si oui, t'as un circlip et un ptit axe (qui bloque l'écran sur l'axe, en rotation) mais je ne sais pas comment enlever ce dernier.
LaurentV8
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par LaurentV8 »

Jamais fait non plus, désolé :?
Gilles74
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Re: Help allumage ! SVP.

Message par Gilles74 »

L'écran, avec la ou les fenêtres, est fixé au moyen d'un circlips et est guidé sur l'axe au moyen d'une clavette en forme de tube plein.
Si la petite clavette n'est pas grippée: après avoir enlevé le circlips, taper doucement avec un maillet sur l'axe, l'allumeur tête en bas, pour faire coulisser cette fameuse clavette.
Si la petite clavette est grippée: bonjour la galère ... :(