Help allumage ! SVP.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Info allumage!
On les vire pour ne pas avoir ces fuites à la masse lorsqu' ils vieillissent....ratés allumage au minimum. 

-
Ok merci daniel,
Donc si ont remplace régulièrement le faisceaux d'allumage il ne devrai pas y avoir ces risques de fuite, jai juste
Donc si ont remplace régulièrement le faisceaux d'allumage il ne devrai pas y avoir ces risques de fuite, jai juste

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Tout les 10 ans...c' est déjà pas mal.....et encore....
-
Plus de blindage et toujours le même probleme,
j'ai déjà essayé avec d'autre fils et même d'autre fils neuf jamais monté et toujours pareille!!
Je penche pour l'allumeur avec le capteur a effet de hall..
j'ai déjà essayé avec d'autre fils et même d'autre fils neuf jamais monté et toujours pareille!!
Je penche pour l'allumeur avec le capteur a effet de hall..
-
J'ai démonté ma tète(allumeur) et j'ai un fils de coupé,
comment enlevé cet espèce de gamelle avec les trous??
Re: Help allumage ! SVP.
URwr a écrit :J'ai démonté ma tète(allumeur) et j'ai un fils de coupé,
Là je ne vois pas du tout de quoi tu parles ?

-
Je parle de l'allumeur,j'ai enlevé le doigts et la capsule en plastique et derrière il y a le capteur hall sur quoi est branché une fiche triple. Pour accéder a ce capteur il faut enlever cette capsule en alu ou fer.
Ma question c'est: comment l'enlever?
Ma question c'est: comment l'enlever?
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Heu tu parles de l'écran du capteur hall (fixé sur l'arbre de l'allumeur et qui a 5 trous rectangulaires qui passent au milieu du capteur)?
Si oui, t'as un circlip et un ptit axe (qui bloque l'écran sur l'axe, en rotation) mais je ne sais pas comment enlever ce dernier.
Si oui, t'as un circlip et un ptit axe (qui bloque l'écran sur l'axe, en rotation) mais je ne sais pas comment enlever ce dernier.
Jamais fait non plus, désolé 

-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
L'écran, avec la ou les fenêtres, est fixé au moyen d'un circlips et est guidé sur l'axe au moyen d'une clavette en forme de tube plein.
Si la petite clavette n'est pas grippée: après avoir enlevé le circlips, taper doucement avec un maillet sur l'axe, l'allumeur tête en bas, pour faire coulisser cette fameuse clavette.
Si la petite clavette est grippée: bonjour la galère ...
Si la petite clavette n'est pas grippée: après avoir enlevé le circlips, taper doucement avec un maillet sur l'axe, l'allumeur tête en bas, pour faire coulisser cette fameuse clavette.
Si la petite clavette est grippée: bonjour la galère ...