FredF a écrit :Esthétiquement ces poignées facon porsche 944 sont de toutes beauté et tirent la ligne
Le caractère spartiate et austère de l'intérieur donne vraiment l'impression d'une 911 à 4 places
Mais je suis tolérant : n'ai je pas conduit ta 100 phase 2 sur une vingtaine de kils avec un voyant de T° .....
c est vrai tu as tout a fait raison,
d ailleurs est ce que les poignées de porsche ne s y monte pas ?
désolé pour le voyant j avais omis de te précisé qu ils n était pas en fonction
Oui Daniel Golf et Audi c'est kif kif
Sur 944 ce ne sont pas les mêmes , MAIS elle sy resemblent TERRIBLEMENT ( plus longues)mais ne se montent pas et il est écrit P O R S C H E sur l'emplacement de l'inox..................
Mystère , je ne peux être catégorique : Lorsque je suis allé en casse dépouiller des autos il y avait du golf et du 100 je ne me souviens plus qui j'ai déshabilé...........
En tout cas sur ma typ 81 celles des golfs ne montent pas...
Même dimension,ca rentre mais le mécanisme est pas fait pareil..(en tout cas je l'affirme pour les portes arrières)le mécanisme va dans le vide...
Et à ce prix là, tu t'en prend deux de chaque...t'es tranquille pour des années !
Par contre faut voir pourquoi elles cassent ! La porte doit fermer trop "dur", donc à l'ouverture la biellette force trop.
Ton affleurement est bon ?