Vu le boucan qu'elle faisait avant remplacement ( je l'entendais même en roulant ) , je t'assure qu'au contact RIEN !Bertrand a écrit :sur les pompes immergé, il est possible que ca soit inaudible
à creuser donc !
Vu le boucan qu'elle faisait avant remplacement ( je l'entendais même en roulant ) , je t'assure qu'au contact RIEN !Bertrand a écrit :sur les pompes immergé, il est possible que ca soit inaudible
sur la mienne c est pareil , aucun bruit quand je mets le contact par contre des que je lance le moteur et qu il se cale au ralenti j entend le bzzzzzz de la pompe .Daniel a écrit :Donc PhilWeb de fortes chances que tu ais le branchement idem que sur mes 200 !
Alimentation de la pompe après détection de la rotation moteur. Sur l' ancien forum ASC, nous en avions déjà parler,
il y a les 2 cas de figure, suivant l' auto.
C' est normal, Janfi.janfi a écrit : sur la mienne c est pareil , aucun bruit quand je mets le contact par contre des que je lance le moteur et qu il se cale au ralenti j entend le bzzzzzz de la pompe .
je précise que c est sur une t44 de 1990 5 cyl .
janfi
ha ben ca c est une bonne nouvelleDaniel a écrit :C' est normal, Janfi.janfi a écrit : sur la mienne c est pareil , aucun bruit quand je mets le contact par contre des que je lance le moteur et qu il se cale au ralenti j entend le bzzzzzz de la pompe .
je précise que c est sur une t44 de 1990 5 cyl .
janfi
Changer l' accu ? C' est quoi pour toi l' accu car sur mes 2 200 ( 1B et 3B ) jamais changer d' accu.janfi a écrit : ha ben ca c est une bonne nouvellecar defois le bzzzzzz est plus ou moins fort .
et du coup tout ça m as donné envie de changer mon accu et justement daniel ,
facile ou pas a faire ?
heuuu la colleChanger l' accu ? C' est quoi pour toi l' accu car sur mes 2 200 ( 1B et 3B ) jamais changer d' accu.
Pompe à essence immergée OK, accu de pression d' essence souvent montés sur la pompe.
Inutile, pour moi, de changer l' accu..... pour quels symptômes, sur ton type 44 ?
pas d injecteurs chez euxDaniel a écrit :OSCARO, c' est pas mal aussi.