montage moyeu & suspension de 89 sur type 85
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: montage moyeu & suspension de 89 sur type 85
sur ma 80 avec boite de 90 quattro,le moteur se monte comme papa dans maman.... 

-
Gilles, tu veux dire que l'on peut récupérer une tête de cardan de type 89 et éventuellement le monter sur un cardan de type 85 ?
Je n'y avais pas pensé ...
Oh et puis je ne suis plus trop sûr de faire la modif car les étriers et disques de S2 ne sont que de 276mm de diamètre;
quant à ceux de RS2 (302mm environ) ils se négocient trop chers !
Ps : les Audi ont un gros défaut, elles ne fournissent que très peu de sensations, ce qui fait que l'on se retrouve
à des vitesses insensées brefdangereuses !
J'espère vivement qu'une fois le montage d'une suspension bien dure et basse la voiture sera moins aseptisée !
Je n'y avais pas pensé ...
Oh et puis je ne suis plus trop sûr de faire la modif car les étriers et disques de S2 ne sont que de 276mm de diamètre;
quant à ceux de RS2 (302mm environ) ils se négocient trop chers !
Ps : les Audi ont un gros défaut, elles ne fournissent que très peu de sensations, ce qui fait que l'on se retrouve
à des vitesses insensées brefdangereuses !
J'espère vivement qu'une fois le montage d'une suspension bien dure et basse la voiture sera moins aseptisée !
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Oui mais les étriers sont a double pistons.NORBERTNGUYEN a écrit : Oh et puis je ne suis plus trop sûr de faire la modif car les étriers et disques de S2 ne sont que de 276mm de diamètre;!
-
Merci pour l'info Gilles !
Néanmoins le plus important pour moi c'est l'endurance donc le diamètre des diques principalement !
Néanmoins le plus important pour moi c'est l'endurance donc le diamètre des diques principalement !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est vrai que dans les bouchons,l'endurance est importante....
ok ok....poussez pas...je sors....

ok ok....poussez pas...je sors....

allez norbert envoie les photos dit ta refait le faisceau un peu ou pas

-
- Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Des photos du passage du faisceau çà m'intéresse aussi!karimoo a écrit :allez norbert envoie les photos dit ta refait le faisceau un peu ou pas![]()

Karimoo, j'ai vu sur un forum UK que tu as fait le swap également, si tu es d'accord je vieux bien quelques photos stp!

Merci
Fabien
moi un swap non j ai jamais fais sa moi ma caisse est dans le jus c est tout mais sinon j ai jamais monter de turbal dans mon brolSpud a écrit :Des photos du passage du faisceau çà m'intéresse aussi!karimoo a écrit :allez norbert envoie les photos dit ta refait le faisceau un peu ou pas![]()
![]()
Karimoo, j'ai vu sur un forum UK que tu as fait le swap également, si tu es d'accord je vieux bien quelques photos stp!![]()
Merci
Fabien

-
- Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Oups excuse moi alors je me suis gouré de monsieur, désolé!karimoo a écrit :moi un swap non j ai jamais fais sa moi ma caisse est dans le jus c est tout mais sinon j ai jamais monter de turbal dans mon brolSpud a écrit : Des photos du passage du faisceau çà m'intéresse aussi!![]()
Karimoo, j'ai vu sur un forum UK que tu as fait le swap également, si tu es d'accord je vieux bien quelques photos stp!![]()
Merci
Fabien

-
Non je n'ai pas touché au faisceau moteur car il n'avait rien ...
pas de souci spud mais c est kler que je me ferais bien un swap 

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Toi, va déjà à la chasse au Touco sur le ring, le swap, on verra quand tu l'auras doublé