
rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
YES, donc il est ba*ser pour les 2 références.....reste plus que l' adaptable. 

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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
non, la version F est pour moteur Diesel 1T, c'est ce qu'il lui faut.
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
Sur mon ETKA 7, la F est pour le 3D et G pour le 1T , abandonnées toutes les 2 en 2005 !
Par contre remplacées par la référence 447 498 203 ( sans lettre ) en bas de la même planche....pour le moteur 1T

Par contre remplacées par la référence 447 498 203 ( sans lettre ) en bas de la même planche....pour le moteur 1T

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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
oui c 'est bien le joint homocinétique qu'il me faut
je vais voir ce que l'on me propose avec cette ref
merci pour vos recherche
quattro gr.4
je vais voir ce que l'on me propose avec cette ref
merci pour vos recherche
quattro gr.4
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
le numero 24 n'est aboslument pas un joint homocinetique
c'est le manchon en caoutchouc, tout simple, qui protège le joint homocinétique de la poussière et de l'eau.
le joint homocinétique c'est ça :
car homocinétique veut dire : "entrainement identique" ... un axe connecté à un autre grâce à ce système fait que les 2 axes tournent à la même vitesse, qu'importe l'angle entre ces 2 axes.
c'est le manchon en caoutchouc, tout simple, qui protège le joint homocinétique de la poussière et de l'eau.
le joint homocinétique c'est ça :

car homocinétique veut dire : "entrainement identique" ... un axe connecté à un autre grâce à ce système fait que les 2 axes tournent à la même vitesse, qu'importe l'angle entre ces 2 axes.

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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)
Prends donc un cardan complet en échange standard...tu feras moins ch*er le magasinier...et le prix sera du même ordre que le mécanismequattro gr.4 a écrit : oui c 'est bien le joint homocinétique qu'il me faut
" joint homocinétique " seul.