rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

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Daniel
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par Daniel »

YES, donc il est ba*ser pour les 2 références.....reste plus que l' adaptable. ;)
MrJhack
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par MrJhack »

non, la version F est pour moteur Diesel 1T, c'est ce qu'il lui faut.
Daniel
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par Daniel »

Sur mon ETKA 7, la F est pour le 3D et G pour le 1T , abandonnées toutes les 2 en 2005 ! :(

Par contre remplacées par la référence 447 498 203 ( sans lettre ) en bas de la même planche....pour le moteur 1T ;)
quattro gr.4
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par quattro gr.4 »

oui c 'est bien le joint homocinétique qu'il me faut

je vais voir ce que l'on me propose avec cette ref

merci pour vos recherche

quattro gr.4
MrJhack
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par MrJhack »

le numero 24 n'est aboslument pas un joint homocinetique
c'est le manchon en caoutchouc, tout simple, qui protège le joint homocinétique de la poussière et de l'eau.

le joint homocinétique c'est ça : Image

car homocinétique veut dire : "entrainement identique" ... un axe connecté à un autre grâce à ce système fait que les 2 axes tournent à la même vitesse, qu'importe l'angle entre ces 2 axes. Image
Daniel
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Re: rech ref:joint homocinétique (embout de cardan)

Message par Daniel »

quattro gr.4 a écrit : oui c 'est bien le joint homocinétique qu'il me faut
Prends donc un cardan complet en échange standard...tu feras moins ch*er le magasinier...et le prix sera du même ordre que le mécanisme

" joint homocinétique " seul.