lurcy...tu prends pas trop de risque..je crois que c'est la plus longue ligne droite d'europe..
J'adore ce circuit mais n'ai pas eu l'occasion d 'y tourner..pourtant ma grand mère habite a 8km de celui ci
oui mais sur la video c'est pas lurcy et comme tu peux le voir pratiquement pas de ligne droite !! c'est montbeugny dans le 03 egalement.
Lurcy ça fait des années que j'y vais mais jusqu'à maintenant (enfin sauf l'année dernière) je faisais du 400 M DA sur la ligne droite avec d'autres US (et oui le syndrome de je vais tout droit je sais la voiture US ce n'est pas la même philosophie ) mais j'avoue que ça me saoulait un peu le DA c'est donc poru cela que j'ai acheté entre autre le GT pour le circuit (oh je vais pas en faire une bete de course ! 136 chevaux d'origine mais c'est pour cela que l'autre GT avec un Turbo dedans me tenterait bien...)
euh ben,y en a pas beaucoup je crois bien alors Bertrand...........
promis,l'année prochaine je sangle la naine......le coup de racket,l'a pas aimée......
ALors je suis désolé mais lurcy c'est complet ! ( mais rien ne vous empeche de venir en spectateur !! c'était payant oui 60/70 euros je sais plus combien j'ai payé exactement.