Pression d'huile élevée ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8

Re: Pression d'huile élevée ?

Message par LaurentV8 »

foscora a écrit :J'avais lu un article là dessus, c'est typiquement une question d'architecture moteur.
Si tu le retrouves, ça m'intéresse toujours Thib ;)
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

arnovw a écrit :Punaise c' est peut être normal sur ces moteurs mais ça reste élevé je trouve par rapport aux 4 cylindres. Moi à 80 deg, j' ai un bon 2 bars à 2000 tours et je dois pas dépasser les 4 à 6200 il me semble sur 1.8 16s.
Vu la précision des "instruments" montés chez Vag ..., pô la peine de se prendre la tête.
Neuf, c'est déjà plus ou moins à 1 bar près (contrôlé plusieurs fois avec mon mano Protais 0 à 6 bars classe 0,25. ;)
Les crottes à aiguilles de chez VDO ne sont que de simples indicateurs, pas des instruments de mesure ..., rien à voir avec du Smith.
arnovw

Message par arnovw »

Oui sans doute, ça permet seulement de se rendre compte d' une valeur inhabituelle.
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

arnovw a écrit :Oui sans doute, ça permet seulement de se rendre compte d' une valeur inhabituelle.
Voila. ;)