Salut je relance ce vieux sujet de capsule, j'ai découvert que la mienne était percé en aspirant ou soufflant avec une seringue rien n'est bloqué. Pour le démontage obligé de sortir l'allumeur ou pas ?
Je veux faire régler la richesse ça peut faire varier ou je peux y aller ?
capsule sur l'allumeur
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: capsule sur l'allumeur
Karim et Roger peuvent te dire qu'il y a pas besoin de sortir l'allumer, l'ai fait en 5mn 
Et oui, ça fait varier, change la capsule, règle l'avance puis fais la richesse.

Et oui, ça fait varier, change la capsule, règle l'avance puis fais la richesse.
exact dural le fais sans rien demonte meme au bord de la route ou DANS UNE PTIN DE STATION ESSENCE juste pour voir la differenceDural a écrit :Karim et Roger peuvent te dire qu'il y a pas besoin de sortir l'allumer, l'ai fait en 5mn
et pour regle un kv il y a quelques subtilité et surtout un kv regle avec ce foutu regulateur sa marche plutot bien enfin moi j ai un pauvre js donc j ai pas sa

-
Disont que ça faisait un moment que je trouvais qu'elle marchait plus comme avant, avec un ralentit pas tout le temps rond. J'ai cherché coté avance et richesse et j'ai trouvé sur le net l'histoire de la capsule percée qui fait deconner un peu l'affaire.
Sinon il y a deux réf sur oscaro ça parle a quelqu'un :
Boîte de dépression, distibuteur d'allumage BOSCH : 1 237 123 005
Référence constructeur (Numéro OEM) :
VW :
035 905 271 P
OU
Boîte de dépression, distibuteur d'allumage BOSCH : 1 237 123 023
Référence constructeur (Numéro OEM) :
VW :
034 905 271
J'ai toujours pas de Kate a la maison.
Merci