je n'ai pas regarder ,je pensais que c'était comme d'autre marque ou les cardans tiennent avec un circlip et qu'il suffit de faire levier entre le pont et le cardan pour le déboîter .audiquattromoto a écrit :Pour enlever les tulipes il y a une vis au fond....donc si tu n'enlève pas les cardans, c'est que tu es magicien
vidange du pont
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Re: vidange du pont
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Re: vidange du pont
Si tu n'as pas de fuite(s), attend d'en avoir avant de te lancer.
Ma 100 Avant quattro a fait 445 000 bornes sans fuir des joints Spi, histoire de te renseigner sur la fiabilité des trucs.
Sinon, tu peux faire sans fosse ni pont ..., mais c'est très sportif, surtout si tu as pris du "bide".

Ma 100 Avant quattro a fait 445 000 bornes sans fuir des joints Spi, histoire de te renseigner sur la fiabilité des trucs.

Sinon, tu peux faire sans fosse ni pont ..., mais c'est très sportif, surtout si tu as pris du "bide".

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Re: vidange du pont
j'ai regardé plus précisément :



donc c'est bien ce que je pensais les cardans peuvent rester en place coté roues .



donc c'est bien ce que je pensais les cardans peuvent rester en place coté roues .
Modifié en dernier par 1597cvh le ven. 3 mars 2017 14:07, modifié 1 fois.
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Re: vidange du pont
pour l'instant pas de fuite ,je me renseigne ,au cas ouOdiGT a écrit :Si tu n'as pas de fuite(s), attend d'en avoir avant de te lancer.![]()
Ma 100 Avant quattro a fait 445 000 bornes sans fuir des joints Spi, histoire de te renseigner sur la fiabilité des trucs.![]()
Sinon, tu peux faire sans fosse ni pont ..., mais c'est très sportif, surtout si tu as pris du "bide".

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Re: vidange du pont
J ai dévisser les 2 cardan et l arbre et puis déposer pas besoin de sortir complet les pièces y a juste assez de jeux. Après sans pont ç est sûrement plus simple d enlever la dernière vis côté roue et de le sortir. Mais sans pont sa risque d être la misère sa passe assez juste pas la dessous. Après oui côté roue ç est des btr de 6 et un écrou de 36 côté arbre de transmission de mémoire.