Vitres électriques

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Vitres électriques

Message par Daniel »

gizmo06 a écrit :..... et je n'en trouve pas sur lequel je puisse mettre directement mes fichiers HTML, donc je ne sais pas comment faire pour les remettre en ligne :-(
Les pages perso ou FTP offerts gratuitement par ton FAI, çà existe... :)
westy69

Message par westy69 »

Bonsoir, je t'ai envoyé mon mail en MP... ;)
westy69

Message par westy69 »

Sinon, j'ai réussi en en refaire fonctionner 2... Le 3e est toujours en train de tremper dans le nettoyant freins... Le dernier a trempé 1 semaine... Mais maintenant il fonctionne... Combien de temps, je ne sais pas, on verra... Je viens de faire la même chose avec un contacteur de porte qui ne fonctionnait plus... On verra...
gizmo06
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI

Message par gizmo06 »

Le mieux, c'est de le démonter et nettoyer correctement les contacts. C'est plus rapide et plus efficace.

Je t'ai envoyé le fichier par mail. Bon travail ;-)

@Daniel: il faut que je me penche sur le fonctionnement de cet hébergeur, car j'ai fait moi même mes fichiers HTML en tapant le code, et sur tous les hébergeurs que j'ai trouvés, je ne peux mas mettre mes fichiers tels quels, je dois recréer le site :evil:

Je devrai avoir un peu de temps cette semaine pour m'en occuper...

William.
westy69

Message par westy69 »

Fichier reçu... J'aurais plus qu'à ré essayer... Je te tiendrais au courant. Merci...