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nours
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par nours » lun. 9 nov. 2015 08:22
vive le 5 cyl
arnovw
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par arnovw » lun. 9 nov. 2015 09:00
Totu d abord merci pour vos réponse très interessantes.Cela semble confirmer ce que je pensais.Le 5 est plus évolutif et serait plus amusant au final.Par contre au niveau des pièces , la disponibilité et les prix sont proches ? et l accessibilté dans le compartiment moteur ?
fp31000
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par fp31000 » lun. 9 nov. 2015 09:26
tu avais un s 6 break 2.2 t 1994 sur leboncoin
resté 2 heures en vente ...
gizmo06
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par gizmo06 » lun. 9 nov. 2015 09:36
arnovw a écrit : et l accessibilté dans le compartiment moteur ?
Pas top sur le V8
Par contre, le bruit...
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Bon, OK, là je suis en échappement libre
William.
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 9 nov. 2015 11:23
arnovw a écrit : .Par contre au niveau des pièces , la disponibilité et les prix sont proches ?
A part l' ensemble moteur/boîte, la plupart des pièces sont communes aux deux versions.
Et les S6 C4 sont toutes équipées des freins HP2, c'est un bel avantage
arnovw
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par arnovw » mar. 10 nov. 2015 20:44
Oui pour les pièces je parlais du moteur.
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 11 nov. 2015 10:58
La distri du V8 coûte plus cher en pièces, mais c'est une fois tous les 120.000 km, donc ça ne joue guère.
A part cela, je n'ai jamais dû remplacer quoi que ce soit sur le moteur de ma V8, j'ai parcouru 90.000 km avec
memphis
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par memphis » mer. 11 nov. 2015 18:10
120Mkm ou 5 ans non ?
arnovw
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par arnovw » mer. 11 nov. 2015 19:34
oui surement 5 ans. De toute façon les 2 moteurs sont interessants donc je vais plutôt me focaliser sur les options , l état , l entretien, et le prix je pense.
Modifié en dernier par
arnovw le ven. 13 nov. 2015 19:04, modifié 1 fois.
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 12 nov. 2015 10:27
memphis a écrit : 120Mkm ou 5 ans non ?
On en a déjà parlé, moi je fais la distri tous les dix ans (ou 120.000 km évidemment) sur toutes mes autos, la courroie est toujours impeccable, quel que soit le kilométrage
memphis
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par memphis » jeu. 12 nov. 2015 11:21
Merci de ton retour Laurent
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 12 nov. 2015 11:54
Tiens, la courroie qu'on achète, neuve, quel âge-a-t-elle ?
Pas sûr qu'elle ait été fabriquée peu de temps avant l'achat, ça complique les choses
memphis
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par memphis » jeu. 12 nov. 2015 12:02
Une date de fabrication est présente sur l'emballage
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 12 nov. 2015 12:45
Bonne info ça !
J'avais acheté un kit complet chez CAC il y a 4 ans, la courroie est déjà à la moitié de sa vie, sans avoir été montée
arnovw
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par arnovw » ven. 13 nov. 2015 19:06
je les fais habituellement à 5 ou 6 ans , mais à l'avenir je vais pousser à 7 ou 8 , avec un contrôle visuel régulier.
C'est vrai qu'elles restent en bon état si il n'y a pas de fuite d'huile etc...