Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf
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Dural
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf
Un Kent qui reste sous 3000, ouais, normal 
Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
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1597cvh
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf
c'est pas un kent c'est un cvhDural a écrit :Un Kent qui reste sous 3000, ouais, normal
Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
quelques différences
les poussoirs hydrauliques remplacent les culbuteurs classiques du Kent, la courroie de distribution remplace la chaine, culasse en aluminium et qui est en fonte sur le Kent.
Arbres à cames en tête qui remplace l'arbre à cames central du Kent.
Une partie de la chambre de combustion se trouve dans la culasse du CVH, ce que le Kent n'a pas. Pompe à eau entrainée integrée dans le bloc et entrainée par la courroie de distribution.
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Dural
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf
Ha oui, le Kent était pour les petites versions^^
Je l'ai connu sur la 1.1 du frangin...
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RogerH
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf
merci à tous !