Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf

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Dural
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf

Message par Dural »

Un Kent qui reste sous 3000, ouais, normal :P
Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
1597cvh
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf

Message par 1597cvh »

Dural a écrit :Un Kent qui reste sous 3000, ouais, normal :P
Idem, mon CY a fait pipi de l'huile carrouf 15W40 comme neuve après le rodage, malgré le nourrissage au gazout...
c'est pas un kent c'est un cvh :D
quelques différences
les poussoirs hydrauliques remplacent les culbuteurs classiques du Kent, la courroie de distribution remplace la chaine, culasse en aluminium et qui est en fonte sur le Kent.
Arbres à cames en tête qui remplace l'arbre à cames central du Kent.
Une partie de la chambre de combustion se trouve dans la culasse du CVH, ce que le Kent n'a pas. Pompe à eau entrainée integrée dans le bloc et entrainée par la courroie de distribution.
Dural
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf

Message par Dural »

Ha oui, le Kent était pour les petites versions^^
Je l'ai connu sur la 1.1 du frangin...
RogerH
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Re: Viscosité adéquat pour un moteur refait à neuf

Message par RogerH »

merci à tous !