rétroviseur intérieur

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: rétroviseur intérieur

Message par 1597cvh »

foscora a écrit :Perso je comprend pas que l'on s'obstine, à chaque fois, pour moi (la 100 & la 80) comme pour d'autres potes, un tour chez France PareBrise, Carglass ou peu importe, c'était gratos, une p'tite pièce/un p'tit billet de 5 au monteur "et hop".

Ils ont la colle adaptée et savent faire ...
moi aussi et ça colle :mrgreen:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

foscora a écrit :Perso je comprend pas que l'on s'obstine, à chaque fois, pour moi (la 100 & la 80) comme pour d'autres potes, un tour chez France PareBrise, Carglass ou peu importe, c'était gratos, une p'tite pièce/un p'tit billet de 5 au monteur "et hop".

Ils ont la colle adaptée et savent faire ...
Je fais pareil depuis longtemps :)
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

LaurentV8 a écrit :La colle se rétracte Alex, le verre n'ayant aucune élasticité il pète...comme du verre :D
Exact.

Même avec le patin caoutchouc, la colle est quand même en contact avec le verre !

Je ne dis pas ça au hasard, ce sont des pros du pare brise qui me l'avaient dit il y à longtemps..quelque 20 ans déjà ! :)

Ils ont du changer plein de pare brises dont les clients avaient recollé à la cyano.

Ca ne pète pas tout le pare brise, mais ça fissure autour du collage et bien sur, la fissure s’étend ensuite.
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

oui oui :)