Electricité de retro Quattro 87

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Electricité de retro Quattro 87

Message par Macchris »

bon j'ai fait un 'pontage' en mettant des fils de l'arrivée electrique du retro droit en mettant sur le faisceau du retro gauche, rien ne s'est passé.
Donc j'ai démonté le retro (quel galère a passer ces putains de fils dans la porte :evil: :evil: ) que j'ai branché en lieu et place de celui de droite et il ne fonctionne pas. Donc c'est le retro qui est en cause..... reste a savoir comment ça se démonte sans péter la vitre....

Tof
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Macchris a écrit :bon j'ai fait un 'pontage' en mettant des fils de l'arrivée electrique du retro droit en mettant sur le faisceau du retro gauche, rien ne s'est passé.
Donc j'ai démonté le retro (quel galère a passer ces putains de fils dans la porte :evil: :evil: ) que j'ai branché en lieu et place de celui de droite et il ne fonctionne pas. Donc c'est le retro qui est en cause..... reste a savoir comment ça se démonte sans péter la vitre....

Tof
A la louche je dirais avec une spatule.
T'es sur de ton faisceau ? Pas coupé dans la porte ?
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Macchris a écrit :..... reste a savoir comment ça se démonte sans péter la vitre....
Tof
Sur ceux de T44 il y a une bague à tourner derrière la vitre, en la basculant..(tournant)
une sorte de fermeture à baïonnette
vitre.jpg
C'est bon, tu approches ! tu sais maintenant que c'est le rétro qui est en cause...patience ! Tu l'auras un jour, tu l'auras ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.