En partant du tdi 140 d'origine, on arrive après repro à guère plus que 170ch... sauf changer turbo, injecteurs
différence entre 10V et 20V
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memphis
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Re: différence entre 10V et 20V
Bah, le 5 cylindres tdi est pas désagréable, et tout ce que je peux économiser en carburant sur celle là, je le met dans le coupé GT
En partant du tdi 140 d'origine, on arrive après repro à guère plus que 170ch... sauf changer turbo, injecteurs
En partant du tdi 140 d'origine, on arrive après repro à guère plus que 170ch... sauf changer turbo, injecteurs
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foscora
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Re: différence entre 10V et 20V
Bof, tant qu'a faire du bricoulash dessus, autant lui mettre une Injection Meca et un gros Turbo pour faire le con.
C'toujours plus drôle qu'une reprog et ça coute pas plus cher.
C'toujours plus drôle qu'une reprog et ça coute pas plus cher.
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1597cvh
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Re: différence entre 10V et 20V
vous avez fini avec vos trucs a gasoil 
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foscora
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Re: différence entre 10V et 20V
J'ai pas de truc à gazole moi 
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1597cvh
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Re: différence entre 10V et 20V
tu te défends bien vitefoscora a écrit :J'ai pas de truc à gazole moi
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1597cvh
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Re: différence entre 10V et 20V
tu te défends bien vitefoscora a écrit :J'ai pas de truc à gazole moi
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Dural
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Re: différence entre 10V et 20V
Mais oui, hop, ptit retarage des injecteurs, ptit tour de vis du K24 (ouais, léger, vous inquiétez pas), 2-3 autres petits trucs pendant qu'on fait un JDC et heu... Bin faut voir quand elle aura démarré... 
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Clem86
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Re: différence entre 10V et 20V
Allez hop, plus d'couple du tout, turbo qui charge à 3500 et zone rouge à 4000, et là c'est gagnéééééééééé 
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Dural
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Re: différence entre 10V et 20V
Régulation à 5500 sur un NC^^
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Clem86
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Re: différence entre 10V et 20V
Je sais pas je roule en clio 1.9D moi c'est beaucoup + pointu 