A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » ven. 18 oct. 2013 15:32
Bah, le 5 cylindres tdi est pas désagréable, et tout ce que je peux économiser en carburant sur celle là, je le met dans le coupé GT
En partant du tdi 140 d'origine, on arrive après repro à guère plus que 170ch... sauf changer turbo, injecteurs
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 18 oct. 2013 15:42
Bof, tant qu'a faire du bricoulash dessus, autant lui mettre une Injection Meca et un gros Turbo pour faire le con.
C'toujours plus drôle qu'une reprog et ça coute pas plus cher.
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 18 oct. 2013 15:55
vous avez fini avec vos trucs a gasoil
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 18 oct. 2013 15:59
J'ai pas de truc à gazole moi
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 18 oct. 2013 16:04
foscora a écrit : J'ai pas de truc à gazole moi
tu te défends bien vite
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » ven. 18 oct. 2013 16:04
foscora a écrit : J'ai pas de truc à gazole moi
tu te défends bien vite
Dural
Messages : 7793 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » ven. 18 oct. 2013 21:49
Mais oui, hop, ptit retarage des injecteurs, ptit tour de vis du K24 (ouais, léger, vous inquiétez pas), 2-3 autres petits trucs pendant qu'on fait un JDC et heu... Bin faut voir quand elle aura démarré...
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » ven. 18 oct. 2013 21:53
Allez hop, plus d'couple du tout, turbo qui charge à 3500 et zone rouge à 4000, et là c'est gagnéééééééééé
Dural
Messages : 7793 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Message
par Dural » ven. 18 oct. 2013 21:57
Régulation à 5500 sur un NC^^
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » ven. 18 oct. 2013 22:00
Je sais pas je roule en clio 1.9D moi c'est beaucoup + pointu