Emetteur embrayage quattro 85 jamais vu ça...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Emetteur embrayage quattro 85 jamais vu ça...
tu as la vis qui te permet de régler...ou alors,ta purge est pas bonne.......
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
je te confirme ayant roulé sans silencieux sur mon GT pendant plusieurs mois, rien a voirBon en même temps j'ai l'impression qu'elle faisait aussi moins de vacarme que la tienne...

si 70 c'est vite alors oui effectivement je roule viteet c'est toi qui me disait qui ne roulait pas vite sur route !!!![]()
![]()
assassin!!!

la purge a été faite avec l'easybleed donc je pense que ça doit aller
l'est où ste vis ? mercitu as la vis qui te permet de régler..
tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
sur les routes ou on est passé avec la 200,y avait pas de maison sur les cotés....
donc hormis un gibier....personne pouvait sortir sur la route.
ben sur l’émetteur !!! la vis....tu as bien vu l’écrou juste avant la patte carré non ???? ben ça s’appelle un "contre écrou".....tu le desserres et le carré peut tourner de manière a régler la distance.
perso,j'ai un truc encore au dessus du tien pour la purge mais cela m'est déjà arrivé que ça n'aille pas du premier coup sur un embrayage.

ben sur l’émetteur !!! la vis....tu as bien vu l’écrou juste avant la patte carré non ???? ben ça s’appelle un "contre écrou".....tu le desserres et le carré peut tourner de manière a régler la distance.

perso,j'ai un truc encore au dessus du tien pour la purge mais cela m'est déjà arrivé que ça n'aille pas du premier coup sur un embrayage.

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
la vache le tof qui roule avec la pédale de droite appuyez .un vrai cass cou
sinon il as l air d aller pas trop mal se gt quattro .
pareil moi les voisins sont roder avec les 5 cyl quand je fais mes réglage .
a+ philou

sinon il as l air d aller pas trop mal se gt quattro .
pareil moi les voisins sont roder avec les 5 cyl quand je fais mes réglage .
a+ philou
-
Il chante bien le HY 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci oui je l'ai vu mais je pensais que c'était un réglage d'usine et point barreben sur l’émetteur !!! la vis....tu as bien vu l’écrou juste avant la patte carré non ???? ben ça s’appelle un "contre écrou".....tu le desserres et le carré peut tourner de manière a régler la distance
du coup je n'ai pas vu l'info avant de partir donc j'ai roulé surpiste comme ça en appuytant vraimetn a fond de cale sur l'embrayage.
oui bizarrement peut etre encore plus de santé que le quattro 86 que j'ai vendu. le HY prend bien les tours et sans le silencieux c'est un pur bonheur (mêm si au fil des tours & sessions t'as la tete explosée)sinon il as l air d aller pas trop mal se gt quattro .
j'ai des videos que je vais mettre sur un autre sujet
tof
-
T fort Macchris...
Perso c le mécano qui va le faire car c au final l'Emetteur qui est naze mais je change les deux pr éviter de forcer
sur le Récepteur qui ne serait pas changer.
A+

Perso c le mécano qui va le faire car c au final l'Emetteur qui est naze mais je change les deux pr éviter de forcer
sur le Récepteur qui ne serait pas changer.
A+
-
c'est bien la première fois que qqn me dit cela en mecanique !T fort Macchris...

En fait c'est pas compliqué, puis pas trop de mérite j'ai un GT pour pieces alors j'ai déjà démonté sur celui ci puis après j'étais paré pour le faire sur le coupe qui roule lol

tof
-
c'est donc cela la réponse à tout, avoir un véhicule, un garage et des outils à soit....pour se faire la main!! ca fait bcp non???
Qui ne tente rien à rien, tu as tenté t'as réussi dc c'est une réussite en soit, point barre...!
Le 58 c dans quel coin.... vers la région du vin de Bourgogne non???!!!$
Bon je fais réparer ma titine et j'arrive...!!!!
A+

Qui ne tente rien à rien, tu as tenté t'as réussi dc c'est une réussite en soit, point barre...!

Le 58 c dans quel coin.... vers la région du vin de Bourgogne non???!!!$
Bon je fais réparer ma titine et j'arrive...!!!!
A+
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Sympa le son de ton brol !
Y-avait les tondeuses, Johnny, le Jazz et le Clebs, maintenant y'a le kéké avec sa BX qui tourne sur 5 pattes
Y-avait les tondeuses, Johnny, le Jazz et le Clebs, maintenant y'a le kéké avec sa BX qui tourne sur 5 pattes

-
et y'a aussi mon voisin et ses M3 e36 vanos power

-
Merci Hubert, c'était bien le réglage de l'emetteur maintenant ça va tout seul 
tof

tof
-
- Administrateur du site