julien59 a écrit :tu as raison, il est surment plus raisonnable de les laisser pour la benne.
et si il ya un proprio qui en cherche,il y en a plein leboncoin.
meme 500e ils ont du mal a les vendres
mais ce n'est que mon avis!!!
si tu reste en boite auto une bm ou merco en ZF 4HP22 ou 24 pas de blem .
il faut garder la cloche et le convertisseur pour remonter sur l'autre boite .
dit moi se que tu veux en photo sur la boite de v8 j'ai aussi les doc vag de la boite de v8
il n'y avait pas des v8 en 3,5 ou 4l sur les vieilles séries 5 et 7?
Du coup le montage serait plus simple... le seul soucis serait la longueur de l'arbre...
julien59 a écrit :merci zaza tu est le seul qui est compris ma questions!!!
si il y a encore d'autres avis je suis preneur histoire de confirmer ce que me dit zaza
Je n'ai pas habitude de raconter des conneries !!!! J'ai étudié la question pour mon ex projet piste .
C'est LA BONNE méthode pour passer une Quattro audi en propulsion
julien59 a écrit :oe pas evident de s'inscrire sur un site anglais .
désolé pas de photo mais disons que hot-rod n'est peut etre pas tres approprié
je possede une americaine des années 60 ou le moteur est hs.
je compte installer une meca en v8 ainsi que les trains les freins tout quoi.
il ne restera que "l'apparence" plus rien en mecanique.
Salut! C'est quoi comme américaine?
D'ailleurs, pourquoi pas la transformer en quattro? (c'est surement plus compliqué...? )