Ampoule xenon
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Ampoule xenon
Quels sont les textes de loi relatifs au montage des ampoules xenon sur nos anciennes.
-
- Localisation : Rhone Alpes - Loire - St Cyprien / GT 112cv - GT 136cv en pièces - Coupé S2 - S4 C4 Avant 20V
Re: Ampoule xenon
Ne pas éblouir ceux qui sont devant !! Hein Paetrick

-
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
Je pense que c'est tout simplement interdit dans la mesure ou il faut un correcteur d'assiètte automatique, des optiques lenticulaires et des lavec phares
après c'est ce que je pense mais comme le loi change souvent

-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
mart80 a écrit :Je pense que c'est tout simplement interdit dans la mesure ou il faut un correcteur d'assiètte automatique, des optiques lenticulaires et des lavec pharesaprès c'est ce que je pense mais comme le loi change souvent
![]()
![]()
Exact, ils me l'ont toléré au CT sur le S4 car j'ai le correcteur (marche plus mais bon

Je ne fais chier personne (jamais d'appels). en revanche je pense que sur nos typ81 et cie ça risque de pas être terrible, le faisceau doit partir dans tous les sens...
-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
moi je roule avec un kit xenon en 6000K sur ma golf 2 ça va super bien
par contre logiquement au ct c'est refus mais si non en 2 ans jamais de blem avec les bleu
par contre logiquement au ct c'est refus mais si non en 2 ans jamais de blem avec les bleu
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Pour ma part, il n'a vérifié que les lave-phares. Et lorsque je lui ai posé la question, il ne m'a pas parlé du correcteur d'assiette.nico a écrit :mart80 a écrit :Je pense que c'est tout simplement interdit dans la mesure ou il faut un correcteur d'assiètte automatique, des optiques lenticulaires et des lavec pharesaprès c'est ce que je pense mais comme le loi change souvent
![]()
![]()
Exact, ils me l'ont toléré au CT sur le S4 car j'ai le correcteur (marche plus mais bon) et laves phares.
J'en parlais justement là:
http://audicollection.net/forum/viewtop ... a&start=10
William.
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Bonjour,
Comme j'ai beaucoup de chance, j'ai un de mes ballast qui a laché
Sachant que ça coute minimum 40€ sur ebay en provenance de Chine, donc sans garantie, j'ai fait une petite recherche sur le net, et je suis tombé sur ce site qui propose une garantie à vie sur les ballasts et ampoules, avec une franchise de 8€ sur les ampoules au delà de 2 ans, avec un tarif de 79,90€ pour le premier prix.
Je me tâte, parce que si c'est payer moins cher et que ça lache peu de temps aprés, d'autant plus que je ne roule pas beaucoup avec l'audi, autant mettre le double et avoir une bonne garantie.
Quelqu'un connait ce site et aurait des infos quant à leur sérieux?
William.
Comme j'ai beaucoup de chance, j'ai un de mes ballast qui a laché

Sachant que ça coute minimum 40€ sur ebay en provenance de Chine, donc sans garantie, j'ai fait une petite recherche sur le net, et je suis tombé sur ce site qui propose une garantie à vie sur les ballasts et ampoules, avec une franchise de 8€ sur les ampoules au delà de 2 ans, avec un tarif de 79,90€ pour le premier prix.
Je me tâte, parce que si c'est payer moins cher et que ça lache peu de temps aprés, d'autant plus que je ne roule pas beaucoup avec l'audi, autant mettre le double et avoir une bonne garantie.
Quelqu'un connait ce site et aurait des infos quant à leur sérieux?
William.