Salut à tous
Je suis à la recherche de la personne qui avait réalisé sur ASC le wiki K-JET avant de disparaitre lui aussi.
Il me semble qu'il s'agit de "wr maniac" (qui j'espère reviendra parmi nous). Je sais qu'il est en RP et il me semble avoir lu quelque part qu'il travaillait dans un garage.
Si quelqu'un peut me faire parvenir l'adresse ça serait cool...
Merci
++
Cherche adresse
Re: Cherche adresse
En effet, il était balaise pour le Kjet, ce serait bien de le revoir par ici.
Je viens de lui adresser un mail comportant le lien de cette page.
S'il le souhaite il viendra.

S'il le souhaite il viendra.
-
Merci à toi Fred 

Il bossait dans un garage dans le 12 ème juste derrière chez moi. Faudrait que je passe un jour devant voir s'il y travaille toujours.
-
alors je pense pouvoir t'aider mon pere possede un garage ou il a preparé bcp de golf serie 1 ( K-jet aussi )
j'ai de la doc
faut que je scan et je te mets ca
cherche tu qqch de particulier ????
@ ++
j'ai de la doc
faut que je scan et je te mets ca
cherche tu qqch de particulier ????
@ ++
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Ah ce cher WRmaniac je crois...
Il avait fait un wiki sympa en effet ! il ne manquait plus que les photos
Je crois me souvenir qu'il avait émis l'idée de nous faire aussi un Wiki sur la mesure des pressions K-Jet, outillage, DIY etc..
Il avait fait un wiki sympa en effet ! il ne manquait plus que les photos
Je crois me souvenir qu'il avait émis l'idée de nous faire aussi un Wiki sur la mesure des pressions K-Jet, outillage, DIY etc..
-
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
En effet quelqu'un de bien, ce wr maniac ! J'aimais beaucoup sa façon d'écrire. Et c'était un ancien des tout débuts d'ASC en plus.
Manfred
Manfred
-
Wouah sérieux !?Vinz a écrit :Il bossait dans un garage dans le 12 ème juste derrière chez moi. Faudrait que je passe un jour devant voir s'il y travaille toujours.

-
Salut tout le monde,
Je ne cherche plus, ca y est je suis entré en contact avec lui...
@dorki, je te remercie pour ta proposition, en fait j'ai juste besoin de diagnostiquer et peut-être régler mon k-jet.
@Manfred, effectivement il devait être sur ASC depuis un moment sous différents pseudos. Je me rappel avoir connu quelqu'un sous le pseudo de "Bonekar" mais pour l'instant je ne sais pas s'il s'agit de la même personne.
++
Je ne cherche plus, ca y est je suis entré en contact avec lui...
@dorki, je te remercie pour ta proposition, en fait j'ai juste besoin de diagnostiquer et peut-être régler mon k-jet.
@Manfred, effectivement il devait être sur ASC depuis un moment sous différents pseudos. Je me rappel avoir connu quelqu'un sous le pseudo de "Bonekar" mais pour l'instant je ne sais pas s'il s'agit de la même personne.
++
-
Slt Touco,
En cas de problème de k-jet, il y a déjà un truc bien ( enfin, pour les symptômes en tous cas )
http://pboursin.club.fr/pdgdiag3.htm
ou la page d'acceuil au cas où...
http://pboursin.club.fr/pdginj.htm
En cas de problème de k-jet, il y a déjà un truc bien ( enfin, pour les symptômes en tous cas )
http://pboursin.club.fr/pdgdiag3.htm
ou la page d'acceuil au cas où...
http://pboursin.club.fr/pdginj.htm