compare pas avec des brols récents.....cela n'a plus rien avoir....les autos plus récentes ont des directions bien trop assistées a mon gout....mais comme les gens deviennent de plus en plus faignants,faut bien trouver des solutions....la preuve avec les aide au stationnement en tout genre,bientôt l'auto fera tout a ta place....
essaie d'en trouver une autre vers chez toi,et la tu pourras comparé.
Sur mo ex-90, j'avais la même sensation bien que cela ne m'est jamais posé problèmes (physique et psychologique !). Un Trafic ou Jumpy dernier modèle est largement plus assisté sur ce point, je sais de quoi je parle ! Maintenant, si t'es obligé de tourner le volant à deux mains à l'arrêt, 'y a certainement un problème !
je trouve ma direction assiste assez dur est ce normal sur un audi 200,?? apparament j ai pas de souci de pression car aucun voyant allume !!!!car sur ma vectra et c3 la direction et super facile !!
Assitance électro-hydraulique, variant avec la vitesse du véhicule, me semble-t-il.
EDWIN13 a écrit :
je trouve ma direction assiste assez dure est ce normal sur un audi 200,?? apparament j ai pas de souci de pression car aucun voyant allume !!
Pas de voyant de pression hydraulique ( coté frein ) ne veut pas dire qu' elle fonctionne bien du coté pression hydraulique de DA....
J' ai eu le coup sur ma 200 10V, c' était bien la pompe de DA qui était lessivée.
une question toute simple:
ou en est le niveau du liquide de DA?
pas de fuite sur les joints de la pompe?
Sur la 100, le ressort dans le bocal était naze. Le flotteur restait en haut. Même vide, le voyant ne s'éclairait pas.