Pour le contacteur de marche AR sur oscaro je pense que tu peux trouver pour le commodo là je pense que la casse s'impose a moins qu'il se fabrique encore, elle est de quelle année ton audi exactement ?
Pour ce qui est du contacteur de feu de recul, si tu ne trouves pas et que personne ici ne peut t'en fournir, il y a une B3 1.8S dans une casse à côté de chez moi qui est presque complète (si quelqu'un veut quelque chose, qu'il me le fasse savoir... feux, phares, intérieur... ), je peux essayer de le récupérer et te le revendre au même prix (d'ailleurs il y a aussi le comodo sur cette voiture...)
Par contre, j'ai peut être parlé un peu vite... j'ai cours de 8 à 18 toute la semaine qui arrive et je suis pas là samedi prochain, et la semaine d'après encore 8-18 toute la semaine (je sais pas comment ils se débrouillent pour faire des emplois du temps aussi pourris... http://www.iut-nantes.univ-nantes.fr/ed ... 1B0641.HTM ). Donc je pourrai pas passer à la casse avant les vacances - semaine 43.