Tableau de bord Audi 80 gt 1986
-
Tableau de bord Audi 80 gt 1986
Bonjour a tous, j'ai le compteur kilométrique qui a bloquer. J'aimerai démonter le tableau de bord mais mystère pour y arriver. Pas de vis en vue. Quelqu'un a une idée.?
-
Re: Tableau de bord Audi 80 gt 1986
À gauche et à droite du volant, tu vas trouver deux trous verticaux juste en dessous des montants du tableau de bord. Un tournevis cruciforme dedans, et tu vas avoir deux vis.
Si je me souviens bien, après ces vis là, suffit de tirer un peu sur le plastique au dessus du tableau de bord et il vient tout seul. Ensuite tu enlèves et bricoles ce qu'il te faut.
Dis moi si tu ne vois pas, je ferai des photos
Si je me souviens bien, après ces vis là, suffit de tirer un peu sur le plastique au dessus du tableau de bord et il vient tout seul. Ensuite tu enlèves et bricoles ce qu'il te faut.
Dis moi si tu ne vois pas, je ferai des photos

-
Ok merci. J'essaye ça lundi âprem car la ça fais 2 jours que j'y bricole j'en peut plus. J'ai les feux de recul qui marche plus, j'ai regarder les fusibles dans la
Boite a fusible ils sont tous nikel. J'ai tester si le courant arriver a l'ampoule et pas de courant donc je sais pas trop.
Boite a fusible ils sont tous nikel. J'ai tester si le courant arriver a l'ampoule et pas de courant donc je sais pas trop.
-
Sur les Audi de l'époque, il arrive que les câbles s'abiment au niveau de l'articulation du coffre. Mais s'il n'y a que les feux de recul qui ne fonctionnent pas, peut être voir d'abord le contacteur au niveau de la boîte?
Moi c'est l'antibrouillard arrière qui fonctionne quand il a le temps, l'autre jour il s'allumait quand j'ouvrais le coffre, s'éteignait en fermant... donc vraiment un faux contact. Heureusement ça sert pas tous les jours l'AB arrière
Moi c'est l'antibrouillard arrière qui fonctionne quand il a le temps, l'autre jour il s'allumait quand j'ouvrais le coffre, s'éteignait en fermant... donc vraiment un faux contact. Heureusement ça sert pas tous les jours l'AB arrière

-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
le faisceau se coupe effectivemen au niveau du coffre..pour ma part déja refait 2 fois..et encore j'ai quelques faux contacts par moment au niveau des feux de plaques..
-
Ah tiens... j'ai pas fait gaffe aux feux de plaque quand j'ai regardé pour l'antibrouillard... à voir.
Enfin... j'ai plein de câble chez mon père, assez pour refaire toute l'électricité de la voiture, donc refaire le faisceau du coffre devrait pouvoir se faire... un jour :/
Enfin... j'ai plein de câble chez mon père, assez pour refaire toute l'électricité de la voiture, donc refaire le faisceau du coffre devrait pouvoir se faire... un jour :/
-
T'es sûr qu'il n'y as pas eu une inversion avec l'éclairage de coffre?mtristan a écrit :Sur les Audi de l'époque, il arrive que les câbles s'abiment au niveau de l'articulation du coffre. Mais s'il n'y a que les feux de recul qui ne fonctionnent pas, peut être voir d'abord le contacteur au niveau de la boîte?

-

Non non, puisqu'en tapant sur le bloc ça s'allumait :/
-
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
moi j'ai viré le cache en plastique qui colle les fils contre le bras du coffre, car c'est ça qui abime le faisceau..
-
Merci pour vos réponses, donc je regarderai le contacteur de boite.
-
Au fait nico pour le volant tu ma pas répondu ?