coupure à l'accélération sur 5T
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RogerH
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
Aaah je veux faire un tour de 200 5T fabien

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Spud
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
C'est pas raisonnable Roger, tu vas en vouloir une après! 
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RogerH
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
Tu m'a bien embarquer dans ta S6+ alors heinSpud a écrit :C'est pas raisonnable Roger, tu vas en vouloir une après!
Re: coupure à l'accélération sur 5T
Certaines boîtes spécialisées en restauration d'anciens véhicules proposent des produits (marque restom ?) à verser dans le réservoir qui vont transformer le rouille et stabiliser le problème, ouvre peut-être un nouveau post...Spud a écrit :Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un a une technique efficace pour nettoyer le réservoir car je ne voudrais pas que le problème réapparaisse dans 200kms?
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Burny
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
j'ai traité mon réservoir de la 100GL au restom.
c'est plutôt efficace, mais pas du tout facile a faire pour le répartir uniformément.
il faut aussi prendre garde a ne pas gener/obturer les tuyaux d'aspiration / refoulement et aussi les fixations de la pompe a essence.
c'est plutôt efficace, mais pas du tout facile a faire pour le répartir uniformément.
il faut aussi prendre garde a ne pas gener/obturer les tuyaux d'aspiration / refoulement et aussi les fixations de la pompe a essence.
Re: coupure à l'accélération sur 5T
Regarde les joints d'injecteursjanfi a écrit :Ha ben moi sur mon 1B ca coupe net a 4000 trs aussi et repart d'un coup, j'vous dit pas les a coups dans la boite defois, donc Daniel au début parle d'une sonde de température d'air...mais ou que ca se trouve ca sur un 1B....![]()
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Pendant longtemps sur mon ex-KG j'ai eu des à-coups autour de 4000 t/min. J'avais changé maintes durites et nettoyé capteurs, broches et c'était toujours pareil.
Et puis, sur l'ancien fofo d'ASC, on m'a parlé des joints d'injecteurs. Banco, ça valait une misère et les a-coups provenaient de là.
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janfi
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
Ok merci pour le tuyaua200tq a écrit :Regarde les joints d'injecteursjanfi a écrit :Ha ben moi sur mon 1B ca coupe net a 4000 trs aussi et repart d'un coup, j'vous dit pas les a coups dans la boite defois, donc Daniel au début parle d'une sonde de température d'air...mais ou que ca se trouve ca sur un 1B....![]()
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Pendant longtemps sur mon ex-KG j'ai eu des à-coups autour de 4000 t/min. J'avais changé maintes durites et nettoyé capteurs, broches et c'était toujours pareil.
Et puis, sur l'ancien fofo d'ASC, on m'a parlé des joints d'injecteurs. Banco, ça valait une misère et les a-coups provenaient de là.
mais bon je demanderai a Romain si les joints ont deja etaient changé ou pas, sinon c'est une piste..merci
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Bertrand
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
Je suis en train de traiter un réservoir avec le kit restom
-Il faut dégraisser avec le produit inclus dans le kit, et 10-15l d'eau très chaude: ce qui ressort sur un réservoir pas si degeu resemble à la sorti d'un sani broyeur :S
-Il faut traiter avec un dérouillant (type acide) afin de virer chimiquement toute la rouille
-Il faut résiner l'intérieur et la c'est pas facile à priori, je dois faire cette étape ce WE
Ca coute environ 90€ pour un gros réservoir, mais quand on n'en trouve plus de neufs et que les occaz sont rare voir introuvable en bon état ...
@+
Bertrand
-Il faut dégraisser avec le produit inclus dans le kit, et 10-15l d'eau très chaude: ce qui ressort sur un réservoir pas si degeu resemble à la sorti d'un sani broyeur :S
-Il faut traiter avec un dérouillant (type acide) afin de virer chimiquement toute la rouille
-Il faut résiner l'intérieur et la c'est pas facile à priori, je dois faire cette étape ce WE
Ca coute environ 90€ pour un gros réservoir, mais quand on n'en trouve plus de neufs et que les occaz sont rare voir introuvable en bon état ...
@+
Bertrand
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Spud
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Re: coupure à l'accélération sur 5T
@Laurent V8, Burny et Bertrand
Cool merci pour le tuyau restom ainsi que pour les retours d'experience, je sais ce qu'il me reste à faire!
@ Roger
Oui mais la 5T c'est différent car je sais que tu as un petit faible pour ce modèle (t'as bien raison!
)
Fabien
Cool merci pour le tuyau restom ainsi que pour les retours d'experience, je sais ce qu'il me reste à faire!
@ Roger
Oui mais la 5T c'est différent car je sais que tu as un petit faible pour ce modèle (t'as bien raison!
Fabien