perso,au tout debut que j'avais eu la 20020v la jauge déconnait grave.....si bien qu'un soir je suis resté en carafe vu que je le savais pas.....ben je peux te dire qu'elle a pas prevenu longtemps....le temps que je me serre (et encore) et pan....a sec....
témoin d'alerte de carburant audi coupe gt
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: témoin d'alerte de carburant audi coupe gt
Janfi,arrete l'herbe provencale dans l'apero......
perso,au tout debut que j'avais eu la 20020v la jauge déconnait grave.....si bien qu'un soir je suis resté en carafe vu que je le savais pas.....ben je peux te dire qu'elle a pas prevenu longtemps....le temps que je me serre (et encore) et pan....a sec....
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Vazy koman kime kauze lui !Daniel a écrit : Tes type 44 sont foutus...voyants de réserve sur ma 200 10V et 20V.... çà fait même un BIIIP !
Tu sais, j'ai démonté plusieurs TDB de 100, (j'ai d'ailleurs encore celui de la 100 KU) jamais vu un voyant, justement je cherchais par curiosité.
Je pencherai plus pour la solution OBD, ou la 200 mieux équipée ( plus haut en gamme ) voire la V8
-
janfi
Bon déjà quand je parle de panne c'est panne, pas du style je désamorce dans les ronds point ( hein Antoine )
Ensuite arrêtez avec le pastis je n'aime pas ça donc n'en boit pas, plutôt whisky ...
Et croyez moi si vous voulez je suis tombé 2 fois en panne sèche et 2 fois identiques.... La prochaine fois je filme avec l'iPhone ...
Maintenant ne me demander pas comment ça se fait ou comment ça marche ou meme si c'est normal ......
Ensuite arrêtez avec le pastis je n'aime pas ça donc n'en boit pas, plutôt whisky ...
Maintenant ne me demander pas comment ça se fait ou comment ça marche ou meme si c'est normal ......
-
Aimable
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Uniquement sur les modeles avec ODB!!!philweb a écrit :Vazy koman kime kauze lui !Daniel a écrit : Tes type 44 sont foutus...voyants de réserve sur ma 200 10V et 20V.... çà fait même un BIIIP !![]()
Tu sais, j'ai démonté plusieurs TDB de 100, (j'ai d'ailleurs encore celui de la 100 KU) jamais vu un voyant, justement je cherchais par curiosité.
Je pencherai plus pour la solution OBD, ou la 200 mieux équipée ( plus haut en gamme ) voire la V8
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
En se faisant plaisir quelquefois, quand même, tu peux maintenir facilement une conso entre 10 et 11 litres maxi.audiquattromoto a écrit :en roulant peinard alors....car quand tu écrases la pédale....tu es loin d'une 200 !!!! je me rappelle encore comme est tombée la jauge du RS4 que j'avais roulé.....impressionnant ! voir effrayant....maintenant,je ne connais pas la contenance du bidule mais bon,quand j'ai vu comme était tombée l'aiguille,j'ai halluciné !Daniel a écrit : En tout cas, niveau consommation, c' est flagrant,
jamais je n' aurais pensé consommer pareil que la 200 20V.
La mienne n' est qu' une version de 420 ch ( théorique ).....çà doit jouer aussi....Pour info le réservoir fait 63 litres....certainement juste pour le mec
qui arsouille tout le temps...certains font 350 km avec le plein...
( Oui, la plupart du temps,
.... 300 km de plus.
Mais sincèrement, avec la 200 20V, sur même parcours, ma moyenne est Kif Kif .