Bertrand a écrit :
Sinon, personne n'en a marre de se plaindre??
Tout à fait d' accord, moi aussi j' ai le sourire, en pensant à ce que l' état va faire avec mon impot indirect .. ... faut bien payer la CMU et autres
allocations indispensables pour tout les assistés....et apparement celà ne suffit toujours pas, l' état emprunte tout les mois sur les marchés pour payer
toutes ces aides sociales.
Continuons ainsi, nous vivons dans un beau pays. Je gérerais mon budget comme l' état, je serais déjà à la rue depuis longtemps.
C' est complètement désinterressé, je ne touches aucunes aide......pas assez pauvre et pas assez riche ( pour bénéficier de niches fiscales ).
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000 avec toi bienvenu dans la classe moyenne
C' était ironique....mais tu ferais BEAUCOUP d' économies et tu irais plus vite en ville !
t’inquiète...pour gagner du temps en ville,j'ai ce qu'il faut......185kgs a sec et 140cv a la roue ar...... avant de trouver une auto avec un rapport poids puissance identique,c'est pas gagner.....car en prime,sur nos autos,les puissances annoncées sont au moteur et non a la roue....
et pour les économies.....j'ai arrêté....quand tu crèves,l’état se sert aussi la dessus.....donc la,y a rien a piquer....les économies sont "sous le matelas"......y a que moi et famille qui ont profitons comme ça.....
tu rigoles.....comparer a un 5 pattes turbo...c'est un vrai chameau a coté !!!!! a peine la moitié de la conso du RS....te parle meme pas de la 80.....
Aimable a écrit :N'empêche qu'il yen a toujours a critiquer du type 44. Et on voit beaucoup moins de remarques sur les tas de rouille ambulants que sont les T85 (par exemple)
Je vous laisse déguster le popcorn...
Hey Aimable ! On leur parle aussi de leur aérodynamisme d'armoire normande ???? Non, ça serait trop facile
On leur parle aussi de leur aérodynamisme d'armoire normande ????
on se console comme on peut hein les gars......
pis toute façon,je cherche pas a rouler a l’économie avec ça moi... donc l'aérodynamisme,m'en tape.....tout ce que je sais,c'est que celui qui viendra me taxer au ballon ou ailleurs avec un type 44 contre mon "armoire normande" que l'on appelle un UR,je lui paye un restau !!!!
mais oui maitre "lamorale".....pas de soucis....
mais bon,je n'ose imaginé quelle gloire on doit retirer de mettre une patée a une vielle beheme de 170cv avec une auto quasi neuve de 420cv en ligne droite....ca doit etre vachement dur hein .......c'est courageux de ta part de proposer un tel duel..... sur circuit bien sur.....a non....je crois que c'etait sur route ouverte aussi...ballot ca....