Merci à vous deux
Pour la pompe à eau je préfère la version de Touco, et il me semble que j'avais vu ça quelque part mais j'étais plus sûr.
J'ai fait un tour dans tout le moteur, et tout ce qui est en caoutchouc semble bien usé par le temps... Notamment les silent blocs et les différents supports... Donc il va falloir que je prévois ça aussi... Mais ça sera pas avant un bon bout de temps, le temps que je vois tout ce que j'ai à faire moteur enlevé (pour faire d'une pierre deux coups).
Les amortisseurs ne semblent pas avoir de soucis, donc ils attendront aussi un peu, mais je suis d'accord, ils sont très mous sur cette voiture
Voici le contenu de ma prochaine commande sur mister auto, j'attends un peu pour la faire histoire de rien oublier.
Revêtement de pédale (pédale de frein) FEBI BILSTEIN (Réf. 05284) x2
Thermostat d'eau VERNET (Réf. 1439.87)
Flexible de frein TRW (Réf. PHB113) x2
Tête d'allumeur BERU (Réf. 0330920255)
Doigt allumeur BERU (Réf. 0300900085)
Filtre à carburant BOSCH (Réf. 0 450 904 149)
Bougie d'allumage BOSCH (Réf. 0 242 235 663) x4
Pour les sigles, je les ai enlevé sans trop de soucis, le AUDI n'a laissé aucune trace, par contre 80 et GT, le vernis est parti avec le double face par endroits, donc je vais essayer de voir si je trouve un vernis spécial peinture de voiture pour le refaire, ensuite je recollerai les sigles que j'ai repeints aujourd'hui (photos à venir) (en effet, comme dit un peu partout, la peinture "chromée" fait plutôt alu que chrome, mais c'est toujours mieux que l'espèce de gris/noir que j'avais avant)