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LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 4 juil. 2011 18:28
Salut et bienvenue l'ami du grand sud
Déjà, si tu as deux câbles de bougies abîmés, ça va pô bien !
Et si elle démarre mal à chaud, ce sont souvent les injecteurs qui ne sont plus étanches...
Ralenti +- 800 t/min je dirais...
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 4 juil. 2011 18:38
Il les a testé ?
Parce que les injecteurs sont souvent tout beaux, même quand ils sont morts !
Il faut, dans ton cas, voir si ils ne perdent pas d'essence dans les 10 minutes qui suivent l'arrèt du moteur, quand ils sont encore bien sous pression.
Daniel
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par Daniel » lun. 4 juil. 2011 18:43
Suffit de regarder le lendemain dans les chambres de combustion en enlevant les bougies...
Après avec des neufs, c' est le jour et la nuit.
Daniel
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par Daniel » lun. 4 juil. 2011 18:59
traces d' essence au dessus des pistons, tout simplement....donc fuites des injecteurs donc difficultés de redémarrer.
Daniel
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par Daniel » lun. 4 juil. 2011 19:05
Le moteur doit caler.