J'ai une durite qui a apparemment fuit (ou plutôt suinté), mais la fuite s'est colmatée toute seule, plus rien ne sort, il y a juste un espèce de paquet de liquide de refroidissement à moitié séché (ça fait une sorte de pâte vert fluo, genre flubber

Une marque de calorstat à me recommander? Et je prends quelle température initiale? Il y en a à 80 ou 87°C. C'est peut être marqué dans la RTA, mais je l'ai pas encore (en fin de semaine normalement).
Aussi... je pense qu'il y a un décalage entre la température affichée au tableau de bord et la température réelle du moteur, puisque je suis entre 70 et 80° en continu, ce qui me parait peu. En ville ça dépasse légèrement 80° par moments, et le ventilo a l'air de se mettre en marche dans ces eaux là. Y a vraiment un décalage ou elle tourne juste froid? Si y a un soucis, je dois changer quoi? La sonde de température? Je vais peut être changer tous les petits trucs pouvant être fautifs, vu leur âge...