J'ai pris en point relais 24h, donc le même prix qu'en se faisant livrer chez soi en 48.
On verra bien, j'espère que ça sera là la semaine prochaine.
Sinon, je viens de passer environ 3 - 4h à bricoler l'intérieur de la voiture, au soleil (j'ai cru que j'allais crever de chaud

). J'ai changé la commande de chauffage, ultra casse-co***les à faire... Donc j'ai de l'air chaud maintenant si je veux \o/ (utile en ce moment :/). J'ai réglé le faux contact d'une des ampoules du tableau de bord, donc maintenant je vois ma vitesse la nuit (ça clignotait avec les bosses :/), et j'ai réglé le faux contact de l'autoradio, qui marchait quand il voulait (mercredi, il s'est allumé tout seul sur le parking de l'entreprise où je fais mon stage, je sais pas exactement quand, je suis arrivé le son était à fond tous les gens qui passaient regardaient la voiture...).
J'ai mis vachement de temps parce que je me suis embrouillé dans les vis (j'étais un peu mal organisé pour le coup...), et j'ai démonté les charnières de la boîte à gant (j'avais pas de tournevis assez petit pour passer entre la porte et le haut de la boîte pour dévisser la "serrure", qui tient la boîte en place), jamais vu un truc aussi horrible à remettre que les vis des charnières, obligé de redémonter la boîte à gant pour appuyer sur le fond pour faire avancer les écrous sur les vis...
Enfin bref, j'ai aussi huilé un peu les systèmes de réglage des sièges, qui étaient devenus un peu durs avec le temps, maintenant y a plus besoin de forcer pour avancer et reculer les sièges.
Par contre, tout ça a délogé un sacré paquet de poussière, de mousse abimée et autres, donc un petit passage d'aspirateur est à prévoir...
Je voulais faire des photos pour le démontage et le remontage de tout ce que j'ai fait là, mais j'avais trop chaud, et pour le remontage, j'avais juste envie de finir et d'aller boire un truc frais ^^ Donc pas de photos, mais je suis vivant