OK, de toute façon je pense que si c'est pas fait là, ça sera à prévoir dans les prochaines années...
Ça se trouve où? J'imagine que chez Audi soit on les trouve plus soit c'est la peau des fesses, en casse y en a pas des masses, et elles risquent d'être dehors depuis un sacré bout de temps... À la rigueur sur une pour pièces sur LBC, mais encore faut-il que ça soit en bon état... Ou sinon, les faire sur mesure par une petite entreprise par chez moi qui doit savoir faire ça...
Le répartiteur, je le commande neuf sur Oscaro, mais quelle marque? ATE, TRW ou Quinton Hazell?
Pour le carburateur, même question que pour le répartiteur, y a certaines conduites abimées, ça peut se remplacer par quoi? Du simple tuyau en caoutchouc du bon diamètre? Ou alors faut que j'en trouve d'origine? (à la fois les petits d'environ 7mm que certaines durits de environ 2cm)
J'ai pris rendez vous chez le garagiste pour la distribution, mais comme il est pas très cher, et qu'il fait du bon boulot, ça ne sera que vendredi de la semaine prochaine... (il restaure des voitures de collection, là tout à l'heure j'ai aperçu une Jaguar Type E, une Triumph et une MG, dans un petit local à côté du garage principal

)
Et je voulais voir l'état des bougies, mais j'ai un soucis... impossible de les enlever, même avec une clé à bougie, on dirait qu'elles sont soudées au moteur, j'ai pas voulu forcer... Une astuce?