Burny a écrit :bon,
j'ai nettoyé le capteur qui donne le top PMH ==> pas mieux.
OK mais est-ce que la tige dans le volant moteur qui renvoie le signal du capteur est intacte?? Tu n'as pas essayé de bloquer les dents du volant moteur avec un tournevis passé à travers la cloche de boîte, par hasard?? Je parle en connaissance de cause, c'était là (mon message du 8 mars et suivants): http://audicollection.net/forum/viewtop ... a&start=90
es que tu a de l'allumage au bougie,car ça peu être le capteur hall,pierro sur ça 100 en avais grillé deux,et je crois que c’était les fils de la prise,il y en avais un a moitié dénudé et ça faisait mauvais contact,et ça grillait le capteur!
je demande a pierro,je me rappel plus(trop vieux,la mémoire flanche!!! )
il y a le poste a pierro sur le site,il faudrait chercher,sinon yvma sais comment fait !
je viens de retrouver ça :
Re: test capteur pmh 100 tqs, c’était le post qui en parlait
j ai pas le bouquin sous la main,de memoire, tu demonte ta tete d allumeur, sous le doigt tu as une petite fenetre qui passe devant le capteur a effet hall de l allumeur
procede comme ca : contact mis, capteur branché, tu souleve le petit capuchon cahoutchou de la prise pour y enfiler tes fiches de voltmetre, tu doit observer une variation de tension quand la fenetre passe devant le capteur
je regarde dans la doc et te donne exactement la variation de tension
mais si hs aucune variation
a+
yvma
bon j'ai bricolé un peu.. et y'a un peu de mieux, mais c'est toujours pas ca
Je pense que mon problème est le positionnement de l'allumeur : Maintenant j'entends la pompe a essence qui tourne, et ca toussote, mais ca pète a l’échappement
.. mmh ... Bougez pas, j'm'en vais tourner le rotor de l'allumeur d'1/2 tour