Bonjour
Voilà j'ai un soucis sur mon V8
je démarre je roule environ un demi heure je l’arrête
lorsque je veux redémarrer en position parking elle démarre mais le régime moteur chute de suite et s’arrête
je la met en position neutre pas de soucis elle démarre
jusqu'à ce soir ou elle n'a rien voulu savoir pendant environ une demi heure tant en parking qu'en neutre
depuis elle refonctionne correctement
au tableau de bord j'ai problème qui s'affiche mais ....
avant d'aller chez vw je voudrais votre avis
j'ai bien une valise multi marque mais la V8 en 3.6 ne passe pas trop raaare
merci de vos tuyaux
manu
V8 QUI CALE PAR MOMENTS
Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
Si la lampe témoin s'allume, la valise te dira direct l'origine du souci...
Perso je ne vois pas, sans doute une mauvaise pression d'essence ou la pompe qui agonise...
Perso je ne vois pas, sans doute une mauvaise pression d'essence ou la pompe qui agonise...
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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
reglateur de ralenti qui merde il y a aussi souvent les capteurs de vilbrequin qui merde a chaud.
tu peut voir aussi ton blem sur un PC portable avec un VAGcom de Ebay et la prise pour passer en 2 broches.
ça marche super bien sur la mienne

tu peut voir aussi ton blem sur un PC portable avec un VAGcom de Ebay et la prise pour passer en 2 broches.
ça marche super bien sur la mienne

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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
j'ai déjà les branchements connectiques sur ma valise euroscan si quelqu'un à le programme je peux le télécharger
par contre ou se trouve la prise deux broches pour se connecter sur la voiture
car je ne l'ai pas trouvée
effectivement j'ai pensé un capteur point mort haut mais en général lorsqu'il déconne elle ne démarrerait pas du tout
régulateur de pression ou pompe je n'y crois guère car elle démarre bien mais ne tient pas le ralenti et s’arrête tout nette
par contre ou se trouve la prise deux broches pour se connecter sur la voiture
car je ne l'ai pas trouvée
effectivement j'ai pensé un capteur point mort haut mais en général lorsqu'il déconne elle ne démarrerait pas du tout
régulateur de pression ou pompe je n'y crois guère car elle démarre bien mais ne tient pas le ralenti et s’arrête tout nette
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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
les prises sont sous le tapis passager AV tous en bas des relais
le prog VAGcom tu peut le trouver sur la mule mais sans le bon cordon y'a des chance que ça ne passe pas .
les capteurs sur ses caisse la deconne a chaud a froid ça demarre et pouf quand c'est chaud le moteur cale et ne repart qu'a froid
le prog VAGcom tu peut le trouver sur la mule mais sans le bon cordon y'a des chance que ça ne passe pas .
les capteurs sur ses caisse la deconne a chaud a froid ça demarre et pouf quand c'est chaud le moteur cale et ne repart qu'a froid
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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
ok j'ai compris mon problème quel capteur dois je changer et ou se trouve t-il
merci
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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
il y en a 2 coter gauche sur le bloc sous le collecteur d'echappement il sont branches
avec la lambda sous le filte a air
moi sur la mienne j'ai monter des capteur neuf d'audi 80 c'est les meme mais le fil est plus long .
plus facile a trouver et moin cher que ceux de v8 (125€ piece chez vag
)
avec la lambda sous le filte a air

moi sur la mienne j'ai monter des capteur neuf d'audi 80 c'est les meme mais le fil est plus long .
plus facile a trouver et moin cher que ceux de v8 (125€ piece chez vag

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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
verdict
je suis aller à la concession VAG Saumur diag en 10 minutes
capteur température air en bout de collecteur admission H.S.
capteur régime moteur à gauche sur le bloc coté volant moteur H.S.
il y en a deux par sécurité je les change tous les deux
et après re DIAG pour effacer les défauts
Cout de l'opération les sondes trop heureux de voir un V8 diag cadeau
ça c'est des passionnés
je suis aller à la concession VAG Saumur diag en 10 minutes
capteur température air en bout de collecteur admission H.S.
capteur régime moteur à gauche sur le bloc coté volant moteur H.S.
il y en a deux par sécurité je les change tous les deux
et après re DIAG pour effacer les défauts
Cout de l'opération les sondes trop heureux de voir un V8 diag cadeau
ça c'est des passionnés
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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
haaaa tu vois 1 capteur sur les 2 qui merde 

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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
le capteur régime moteur, c'est le G28 ?? si oui, je crois que c'est normal qu'il apparaisse comme HS, surtout si le diag a été fait moteur éteint.
en tout cas, beau geste de la concession ! et bravo a eux d'avoir conserver le cable 2X2

en tout cas, beau geste de la concession ! et bravo a eux d'avoir conserver le cable 2X2


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Re: V8 QUI CALE PAR MOMENTS
oui G28 transmetteur régime moteur aucun signal contact mis seulement moteur non tournant
dans tous les cas perso je change les deux et la sonde d'air par sécurité ma V8 elle a 20 ans et cela n'a jamais été fait
le préventif peut sauver la mise....
merci pour l'info et pour les autres
dans tous les cas perso je change les deux et la sonde d'air par sécurité ma V8 elle a 20 ans et cela n'a jamais été fait
le préventif peut sauver la mise....
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