Ajustage du capteur de papillon 200 1B
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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
tu doit entendre le capteur cliquer papillon fermé et en pleine charge
mais j ai jamais reglé ca
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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
c'est quoi de quoi tu parle ca...capteur de papillon de la 200







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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
mouais je voit a peu pres, et ca sert a quoi exactement..
car pour chasser les papillons le mieux c'est un filet....






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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Arrêttez votre délire...dans le capteur de papillon, il n' y a que 2 mini interrupteurs, un pour que le boitier sache qu' il est en position ralenti....
agit sur le double relais du ISV ( relais de stabilisation ralenti ou tiroir additionnel ) et l' autre agit quand le papillon est à fond pour agir sur le
régulateur de pression d' essence pour enrichir, et la régulation turbo ( électrovanne de régulation ) .....en résumé.
agit sur le double relais du ISV ( relais de stabilisation ralenti ou tiroir additionnel ) et l' autre agit quand le papillon est à fond pour agir sur le
régulateur de pression d' essence pour enrichir, et la régulation turbo ( électrovanne de régulation ) .....en résumé.
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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
J' aimes bien ton humour !Ric5T a écrit : Bon c'est pas non plus un RS4 pour que je sorte le popcorn.



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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
AAAAAAAHHHHHHHHH ................mais alors c'est peut etre pour ca que j'ai une coupure totale vers les 4000/trset l' autre agit quand le papillon est à fond pour agir sur le
régulateur de pression d' essence pour enrichir, et la régulation turbo ( électrovanne de régulation ) .....en résumé.






on peut shunter c't'affaire....


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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Pour toi, je verrais plutot le capteur d' air en sortie d' échangeur..fil dessoudé à l' intérieur du cache caoutchouc ..panne récurrente. 

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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Tu peux faire comme Ric...mettre un fusible 15 A sur le relais de la pompe...tu n' auras plus de coupure de pompe avec ta coupure vers 4000...mets vérifies,janfi a écrit : on peut shunter c't'affaire....![]()
quand même ta soudure....

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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
quoi quoi quoi..c'est quoi ca , ou c'est ce truc, comment on repare...Daniel a écrit :Pour toi, je verrais plutot le capteur d' air en sortie d' échangeur..fil dessoudé à l' intérieur du cache caoutchouc ..panne récurrente.



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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Ici, Air Temp....On répare avec de la soudure à l' étain.



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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Daniel a écrit :Ici, Air Temp....On répare avec de la soudure à l' étain.![]()
mais tu repares quoi





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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Tu répares le fil pété qui se cache sous le caoutchouc de la connection du Air temp sensor.....
Enlèves moi ce caoutchouc de ton Air temp sensor et regardes s' il n' y en a pas de pété !
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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
je le crois pas, dites moi pas que Einstein a encore frappé..Daniel a écrit :Tu répares le fil pété qui se cache sous le caoutchouc de la connection du Air temp sensor.....
Enlèves moi ce caoutchouc de ton Air temp sensor et regardes s' il n' y en a pas de pété !





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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Ben j'aimerai bien que ca vienne de la car ce n'est pas des raté que j'ai moi, c'est carrement une coupure nette et franche qui m'oblige a lever le pied de l'accelerateur et tout ca en pleine charge.....
donc je te dit pas quand je suis en train de mettre pied dedans pour envoyer et que au moment ou l'adrenaline et au max ya tout qui s'arrete.....

donc je te dit pas quand je suis en train de mettre pied dedans pour envoyer et que au moment ou l'adrenaline et au max ya tout qui s'arrete.....



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Re: Ajustage du capteur de papillon 200 1B
Celà ne se règle pas....juste un peu avec les vis de fixation, mais n' es pas peur le contact se fait bienRic5T a écrit : Je voulais savoir comment régler la position pleine charge du capteur, faut-il retendre le câble d'accélérateur?
Merci.
à pleine charge, j' avais ouvert le capot du capteur..sur la 200 10V.
