C'est justement pour les véhicules d'avant 96 qu'il faut les adaptateurs 2x2.
Par contre , les infos sont vraiment minimes par rapport aux véhicules de maintenant.
et en théorie ça conserve en mémoire toutes pannes.
faut pas hésiter à essayer
philweb, si tu achètes un câble chinois, ne surtout jamais mettre à jour ta version logiciel sur le site rosstech. Car chaque câble est fait pour fonctionner avec une version du logiciel.
Pour les anciennes la 409.1 suffit largement.
demande bien qu'en plus du câble OBD2, ils te vendent l'adaptateur 2x2
Quand tu testeras ta voiture, en cas de doute sur un code défaut, n'hesite pas à demander
Petite question ( je me sers des topics adéquats ).
Que ce soit pour la 200 ou la 100 S4, est ce qu'avec un vag-com ( acheté je ne sais où, je chercherais après sur le web ), on peut par exemple désactiver l'airbag passager, des choses comme ça quoi ?
Il y a un truc à acheter qui va bien ( en achetant avec la bonne connectique, même en chinois ) sur ebay ou autre ? parce que les annonces, y en a un tas
Sinon si quelqu'un a le matos qui va bien en Rhône Alpes ( c'est surtout pour des trucs à la con, genre désactiver l'airbag passager et mettre la fermeture des portes après 15km/h ( cf vu là : http://audicollection.net/forum/viewtop ... com#p81341 )
jean-phi a écrit :Sinon si quelqu'un a le matos qui va bien en Rhône Alpes ( c'est surtout pour des trucs à la con, genre désactiver l'airbag passager et mettre la fermeture des portes après 15km/h
jean-phi a écrit :Sinon si quelqu'un a le matos qui va bien en Rhône Alpes ( c'est surtout pour des trucs à la con, genre désactiver l'airbag passager et mettre la fermeture des portes après 15km/h
Recu, c'est bien conforme à la photo ( les connecteurs )avec le CD qui va bien !
Par contre faut pas être pressé! ça vient des US en colis normal..donc ça prend le bateau, la trottinette, le cheval etc...
Pas encore testé sur mon humble KEIII-JET...car je n'ai pas toutes les options des modernes.
Pour la liste des options et commandes, je pense que c'est quelque part sur la notice VAG-COM ?
La possibilité d'une personnalisation des accessoires (activer ou désactiver tel ou tel accessoire) me paraît absolument improbable sur un 100 S4 et encore moins sur une 200 (de conception + ancienne) pour une raison assez claire: il n'y a pas de réseau CAN permettant une communication entre la fiche diag et un quelconque boîtier d'habitacle (même pas convaincu qu'il y ait un boîtier d'habitacle d'ailleurs )
Ces fonctionnalités, relativement récentes et assez complexes à mettre en place, demandent une électronique beaucoup plus "pointue"à bord du véhicule, chose assez peu présente dans les véhicules avant 2000 (et perso je trouve que ce n'est pas plus mal )
La possibilité d'une personnalisation des accessoires (activer ou désactiver tel ou tel accessoire) me paraît absolument improbable sur un 100 S4 et encore moins sur une 200 (de conception + ancienne) pour une raison assez claire: il n'y a pas de réseau CAN permettant une communication entre la fiche diag et un quelconque boîtier d'habitacle (même pas convaincu qu'il y ait un boîtier d'habitacle d'ailleurs )
Ces fonctionnalités, relativement récentes et assez complexes à mettre en place, demandent une électronique beaucoup plus "pointue"à bord du véhicule, chose assez peu présente dans les véhicules avant 2000 (et perso je trouve que ce n'est pas plus mal )
En fait je me basais sur le topic que j'ai cité où la personne modifiait les options de son Audi A6 2.5 TDI 5cyl AAT2, type C4 ( qui n'est pas non plus toute jeune ).
Sur la 200 c'est sur: impossible. Par exemple tu veux upgrader les essuies glaces pour régler a la volée la durée de l'intermitent? Il faut changer le relais!