Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Restauration et nouvelle histoire de 80 quattro
je crois pas que cela soit encore en vente.....ca provenait d'un équipage ayant fait le Monte Carlo..... 

Demande un peu à Jacques sur Audihéritage, il pourra certainement te dire où en trouverdurki a écrit :Qqun connaitrait une boite qui vend ou monte des pneu pyramido????

-
- Localisation : Vosges - Saulxures-sur-Moselotte / Coupé 20vq - S2 Avant
Sinon il y a http://www.andreypneus.com/ pour des Canonica
-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
salut cherche en occaz ,mais pas evident a trouver ceux qui en on les gardes hein hub 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est clair !!!!!
-
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
En recherchant des clous pour monter eventuellement sur mon quad je suis tombé sur le site ci-dessous qui peut peut-etre vous interresser car plusieurs choix possibles meme si beaucoup concernent les motos ou quads.
Pour le prix c'est à peu pres la moitié que chez mon reparateur moto/quad mais je connais pas trop les charges et/ou taxes a payer comme le produit vient de suisse. Si une commande groupée se met en place grace au forum ou autre je suis partant (quad + quattro pour l'hiver prochain).
http://www.koldkutter.ch/index.php?opti ... &Itemid=71
Sinon durki magnifique restauration et tres jolies photos p.23
Moi avec une voiture aussi jolie j'aurai trop peur de faire joujou dans la neige et d'abimer l'auto
Pour le prix c'est à peu pres la moitié que chez mon reparateur moto/quad mais je connais pas trop les charges et/ou taxes a payer comme le produit vient de suisse. Si une commande groupée se met en place grace au forum ou autre je suis partant (quad + quattro pour l'hiver prochain).

http://www.koldkutter.ch/index.php?opti ... &Itemid=71
Sinon durki magnifique restauration et tres jolies photos p.23

Moi avec une voiture aussi jolie j'aurai trop peur de faire joujou dans la neige et d'abimer l'auto

à +- 0.8-eur le clou, ça fait cher pour risquer de crever 150 fois le pneu (belge inside)

-
merci a tous je connaissais pas c pneu canonica la
qqun a deja essayé ca vaut le coup ??? ( le clou ???? )
@ moun : ben disons que je fais parti de ce groupe de cingler qui pense que voir une voiture de rally dans un musée c con....
des auto pareil faut l entendre tourner et prendre des tours...
et quand, comme dan, on mets meme des torgnolles a tt va ... ben je peu te dire que le mythe du quattro reste bien ancré ...
qqun a deja essayé ca vaut le coup ??? ( le clou ???? )
@ moun : ben disons que je fais parti de ce groupe de cingler qui pense que voir une voiture de rally dans un musée c con....
et quand, comme dan, on mets meme des torgnolles a tt va ... ben je peu te dire que le mythe du quattro reste bien ancré ...
Quand celles qui roulent seront toutes détruites, il restera celle des musées,
on sera content de les voir encore

on sera content de les voir encore

-
- Localisation : Vosges - Saulxures-sur-Moselotte / Coupé 20vq - S2 Avant
J'ai trouvé une photo plus grosse des Canonica, sa donne une meilleur idée http://www.best-grip.com/images/pneumatici/canonica.JPG
D'aprés ce que j'ai lu sur ce pneu, le rapport qualité/prix est bon, beaucoup l'utilise en rallye à la Ronde du Jura d'aprés ce forum http://lan1.forumpro.fr/t722-ronde-du-jura-2007
D'aprés ce que j'ai lu sur ce pneu, le rapport qualité/prix est bon, beaucoup l'utilise en rallye à la Ronde du Jura d'aprés ce forum http://lan1.forumpro.fr/t722-ronde-du-jura-2007
-
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais sur neige et/ou glace ca pardonne un peu moins l'erreur *.....durki a écrit :@ moun : ben disons que je fais parti de ce groupe de cingler qui pense que voir une voiture de rally dans un musée c con....

David
* 14 ans de permis à conduire des audi 80 1L8 90 Ch 2RM et jamais trop de probleme sur la neige (tignes, grand-bornand, morzine, auvergne..), premieres routes enneigées/verglassées un samedi soir avec la quattro et voila l'auto au fossé

-
- Localisation : Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler
Ceci dit, tu vas avoir le tps de les trouver tes pneus a clou !!!!!!!!!Tu vas plus avoir bcp de neige maintenant mon petit Durki !!
-
exactement, du coup si tu veux je peux te la garder jusqu'a l'hiver prochain 

-
rebonjour a tous.....
un pti retour depuis tt ce temps ....
je recherche des sieges AV pour la 80 Quattro
meme pourri ou plutot une armature ou des glissieres ....
qqun aurrait ca ????? pour une typ 85 ?????
un pti retour depuis tt ce temps ....
je recherche des sieges AV pour la 80 Quattro
meme pourri ou plutot une armature ou des glissieres ....
qqun aurrait ca ????? pour une typ 85 ?????
-
- Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!
Demande à GhyGhy !
Il vient d'en rentrer une pour la pièce et les 2 sièges avant n'entrent pas dans ses projets
Il vient d'en rentrer une pour la pièce et les 2 sièges avant n'entrent pas dans ses projets