Salut Alex,
comment tu vas et quels nouvelles??
Sinon j'ai un lien sur ebay.de: http://cgi.ebay.de/Auspuff-Edelst-Audi- ... 2560bf76f0
A bientôt.
Echappement 90 type 85
-
- Messages : 251
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:56
- Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Re: Echappement 90 type 85
Salut Alex,
Content de voir que la 90 a repris du service...
Dans un autre poste, on avait parlé de MTR dans le 91 qui fait des silencieux sur mesure pour 150 euros:
http://www.mtrmotorsport.com/index.php? ... &Itemid=37
çà vaut peut être le coup de se renseigner!
Fabien
Content de voir que la 90 a repris du service...

Dans un autre poste, on avait parlé de MTR dans le 91 qui fait des silencieux sur mesure pour 150 euros:
http://www.mtrmotorsport.com/index.php? ... &Itemid=37
çà vaut peut être le coup de se renseigner!

Fabien
-
- Messages : 137
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 19:04
- Localisation : Suisse - Vaud / 90 Quattro
Re: Echappement 90 type 85
Apparement BN Pipes c'est très bien, il y a aussi Fox qui a bonne réputation, tu trouveras tout ca sur Ebay.de
-
- Messages : 3018
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: Echappement 90 type 85
Je recommande MTR qui est a 10 min d chez moi, j'y suis allé 2 fois:Spud a écrit :Salut Alex,
Content de voir que la 90 a repris du service...![]()
Dans un autre poste, on avait parlé de MTR dans le 91 qui fait des silencieux sur mesure pour 150 euros:
http://www.mtrmotorsport.com/index.php? ... &Itemid=37
çà vaut peut être le coup de se renseigner!![]()
Fabien
-faire deux sorties pour mon A4 2.5 tdi.
-ressouder un trou énorme dans mes décatas inox sur le S4.
Il a le matos et connait son truc

Re: Echappement 90 type 85
Je louche du côté de BN-pipes...pour le silencieux final (525€)
Je n'ai que l'expérience d'une ligne complète sur mon A3, j'ai jamais simplement changé de silencieux final sur une de mes autos.
Alors je me demande si c'est sufffisant pour avoir du "son"...
Je sollicite votre avis sur l'utilité/nécessité/inconvénient de prendre le silencieux intermédiaire en plus (+220€) ?
Je n'ai que l'expérience d'une ligne complète sur mon A3, j'ai jamais simplement changé de silencieux final sur une de mes autos.
Alors je me demande si c'est sufffisant pour avoir du "son"...

Je sollicite votre avis sur l'utilité/nécessité/inconvénient de prendre le silencieux intermédiaire en plus (+220€) ?
-
- Messages : 137
- Enregistré le : mer. 4 août 2010 19:04
- Localisation : Suisse - Vaud / 90 Quattro
Re: Echappement 90 type 85
Si tu veux vraiment du son, l'intermédiaire tu le supprimes 

-
- Messages : 1824
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Echappement 90 type 85
salut quand tu ai venus a la maison tu a entendu le son de la 90 QUATTRO montage sans intermediare est aucun soucie avec la maréchausséemar.co5 a écrit :Je louche du côté de BN-pipes...pour le silencieux final (525€)
Je n'ai que l'expérience d'une ligne complète sur mon A3, j'ai jamais simplement changé de silencieux final sur une de mes autos.
Alors je me demande si c'est sufffisant pour avoir du "son"...![]()
Je sollicite votre avis sur l'utilité/nécessité/inconvénient de prendre le silencieux intermédiaire en plus (+220€) ?
sa lui fais une sonorité bien rauque le montage la est prevus aussi sur le gt quattro
a+philou
Re: Echappement 90 type 85
@philou: je m'en souviens du son de ta 90, mais je ne souhaite pas canibaliser la pièce d'origine.
Et il me semble que l'intermédiaire à un rôle technique important pour éviter de bluer les joints de queues de soupapes.
@dan: c'est interressant comme solution, moins cher mais plus de contrainte: déplacement sur site.
Je vais surveiller de près ce que ça donne sur ton GT20v.
Et il me semble que l'intermédiaire à un rôle technique important pour éviter de bluer les joints de queues de soupapes.
@dan: c'est interressant comme solution, moins cher mais plus de contrainte: déplacement sur site.
Je vais surveiller de près ce que ça donne sur ton GT20v.