A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nico
Messages : 3021 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » lun. 25 avr. 2011 21:25
Bonsoir à tous,
Après avoir changé ma pompe a essence avec Jm, j'ai toujours ce bruit provenant de la pompe a essence
Il est présent en début d'accélération.
J'ai aussi le fameux souffle en ouvrant lr bouchon
Si j'ouvre mon réservoir plus de bruit,donc je penche pour la mise à l'air libre bouchée.
Avez-vous le schéma sur Ekta afin que je la localise..
(jai aussi commandé un nouveau bouchon au cas ou..)
Merci d'avance
Daniel
Messages : 17408 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » lun. 25 avr. 2011 22:58
le souffle est normal, laisses tomber....
nico
Messages : 3021 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » mar. 26 avr. 2011 08:39
Pour le souffle cela ne me dérange pas, c'est surtout le bruit que cela fait a bas régime qui est chiant..
Daniel
Messages : 17408 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 26 avr. 2011 09:45
Pompe immergée la dessus, il me semble....commence par changer ton filtre à essence...après la solution ultime....la changer.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11738 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mar. 26 avr. 2011 18:08
Daniel a écrit : Pompe immergée la dessus, il me semble....commence par changer ton filtre à essence...après la solution ultime....la changer.
elle est neuve Daniel sa pompe.....regarde bien dans le premier post.
Daniel
Messages : 17408 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 26 avr. 2011 18:10
Pas vu, pas tilté , désolé...
Par contre, j' espère qu' il a pas mis une chinoise.....la mienne avait fait 4 ou 5 mois !
nico
Messages : 3021 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » mar. 26 avr. 2011 19:51
Daniel a écrit : Pas vu, pas tilté , désolé...
Par contre, j' espère qu' il a pas mis une chinoise.....la mienne avait fait 4 ou 5 mois !
Non bosch
Le filtre a un an..le btuit vient de l'arriére de la voiture..
Dan,
le reservoir de charbons actifs il est placé ou?
jm960
Messages : 185 Enregistré le : ven. 29 mai 2009 20:36
Localisation : IDF - Val de Marne / 100 S4 2.2
Message
par jm960 » mar. 26 avr. 2011 21:52
nico a écrit :
le reservoir de charbons actifs il est placé ou?
Dans l'aile avant
nico
Messages : 3021 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » mar. 26 avr. 2011 22:04
et tu crois que le bruit peut venir de ce fameux reservoir??