Salut Tof,
Tu veux t'attirer des ennuies auprès de dame Sylvie ??? Attention !!!

Je vais lui dire de garder un oeil sur toi parcequ'en ce moment tu nages en plein rêve, le beau temps sans doute...
Le plus facile c'est le 10V Turbo dans un GT 5 Cyl je pense.
Il y a beaucoup plus de travail sur la 80 Compétition qui est une Type B4 en 4 Cyl 16S Atmo d'origine ! Cependant les supports moteur ont été empruntés aux 5Cyl donc de ce coté là tu peux jeter le 20V sans modifier les supports moteur.
Ensuite il y a les gros freins, gros cardans à monter (tulipes sorties de boite), moyeux en 5x112 (roues & freins).
Pas oublier le passage du faisceau, la ligne d'échappement à revoir, le support de radiateur à souder sur le coté façon 5Cyl...
Le 20V si tu le prélève sur un 100S4 ou S6 il te faudra un carter d'huile de 3B/ABY
J'en ai surement oublié
Cela dit un 10V Turbo dans un GT Traction ça doit bien envoyer
Bon courage !