A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb »
J'ai trouvé mon bonheur ici :
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... 0ecuf.html
La totale sur les ECU des 100 NF KE III
Vraiment génial ce site...
Je crois que c'est Daniel qui nous l'avait fait connaitre.
Merci Daniel !
Entre Gizmo et Daniel je devrais m'en sortir !

-
Daniel
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel »
Oui, trop fort ces sites américains.....pour la RS4 V8, c' est une caverne d' Alibaba, aussi.....
Tiens, en parlant de RS4....ma conso moyenne depuis un mois et demi est de 11 litres ( calcul à la pompe )....quasi pareil que la 200 20V....
trop fort la technologie FSI.
Et je me fais plaisir de temps en temps, hein...pas tout le temps une conduite de vieux con !

-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb »
Daniel a écrit :
Et je me fais plaisir de temps en temps, hein...pas tout le temps une conduite de vieux con !

T'as bien raison !
Malgré la hausse de l'essence je m'accorde aussi quelques pointes..
Bon, en JS hein ! mais c'est déjà bien
Bientôt en NF j'espère !
Je viens de trouver les fiches diag..il faut quand même démonter le vide poches, mais faciles à trouver, en plus elles sont sur un support.
J'ai ma petite idée pour tout ça...
