Qui a déjà commandé sur ce site, sont ils sérieux ?
http://www.hhk-international.com/shop/i ... r=ahwffis4
Race Parts Service
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Race Parts Service
En tous cas, les Frais de port sont plutot sympa !
Benelux : 2.90 €
France/Germany : 2.90 €
Dom-Tom : 4.90 €
Benelux : 2.90 €
France/Germany : 2.90 €
Dom-Tom : 4.90 €
-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
Et essaie d'aller voir les tarifs des pièces, ils sont très intéressants.
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
ca a l air bon
qui a deja essayé? qui veut faire le cobail?
qui a deja essayé? qui veut faire le cobail?
Je leur ai acheté des bilstein il y a qques mois, aucun souci...
En plus, leurs tarifs sont très concurentiels
En plus, leurs tarifs sont très concurentiels

Effectivement, je suis entrain de prospecter pour les amortisseurs de ma 90 quattro, les prix sont bas.
En passant, les bilstein sont proposé, pour l'avant en 50mm ou 55mm de diamètre: c'est quelle taille pour ma type 85 ?
En passant, les bilstein sont proposé, pour l'avant en 50mm ou 55mm de diamètre: c'est quelle taille pour ma type 85 ?

Si quelqu'un à mis des B6 sur sa 90 quattro T85, je veux bien les références, merci !

-
- Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR
J'ai commandé un embrayage chez eux; pas de soucis et livraison rapide.
D'ailleurs je vais commander 4 bilstein pour l'UR.
D'ailleurs je vais commander 4 bilstein pour l'UR.
Le mieux est que tu mesure le diamètre de tes jambes de force sachant que c'est la taille de l'amortisseur qui est à l'intérieur qui doit faire 50 ou 55.mar.co5 a écrit : En passant, les bilstein sont proposé, pour l'avant en 50mm ou 55mm de diamètre: c'est quelle taille pour ma type 85 ?
Du diamètre de la jambe de force on peut en déduire celui de l'amortisseur ?
-
Oui, si le diamètre de ta jambe de force fait par exemple 56, dedans tu ne peux mettre que des amortos de 50 

Pour conclure, sur ma 90q T85 c'est du 50mm à l'avant et du 55mm à l'arrière.
S'agissant du site, je recommande. Ils répondent aux mails en 24h et proposent des solutions.
2 évènements ce sont produit lors de ma commande d'amortisseur.
Dabord une indisponibilité des Excel-G, ils m'ont proposé l'annulation et le remboursement, mais j'ai pris autre chose (Ultra SR)
Le remboursement s'est fait le lendemain
Ensuite, j'ai commandé une 2e paire de coupelle, mais le Rdv avec le garage était bloqué, je ne les ai pas eu à temps.
L'expedition n'étant pas encore faite, j'ai demandé l'annulation, le samedi par mail, le remboursement s'est fait dès le lundi.
S'agissant du site, je recommande. Ils répondent aux mails en 24h et proposent des solutions.
2 évènements ce sont produit lors de ma commande d'amortisseur.
Dabord une indisponibilité des Excel-G, ils m'ont proposé l'annulation et le remboursement, mais j'ai pris autre chose (Ultra SR)
Le remboursement s'est fait le lendemain

Ensuite, j'ai commandé une 2e paire de coupelle, mais le Rdv avec le garage était bloqué, je ne les ai pas eu à temps.
L'expedition n'étant pas encore faite, j'ai demandé l'annulation, le samedi par mail, le remboursement s'est fait dès le lundi.