Oui Je recrée un post concernant toujours le même soucis que j'ai sur ma 200.
En effet j'ai vérifié et re-vérifié tous ce qui pouvait l'être mais en vain.
Ce matin j'ai démonté le neiman, le bloc instruments et tout ce qu'il y a autour, re-vérifié quasiment tout les fils qui vont du support relais qui est en dessous
du bloc volant jusqu'à la boite a fusible dans le compartiment moteur, j'ai ôte tout les relais un par un pour voir si les lumières s'éteignait mais rien de rien de rien de rien....

Je vous rappelle la panne pour ceux qui ne saurait pas...

Quand je coupe le contact tout s'éteint, normal ..sauf les lumières d'inter de VE, ce qui est normal tant que je n'ai pas ouvert la porte pour
sortir et que je l'ai refermé. Une fois cela effectué la lumière s'éteint au bout de 30s a peu prés (normal) mais les lumières de inter cité plus haut eux ne s'éteignent jamais, mais jamais.
D'ailleurs je peux même me servir des vitres électriques même avec la clé de contact dans la poche...en fait l'après contact ne se déclenche pas comme il devrait une fois la porte refermée.
La seule parade que j'ai et ca c'est Romain qui me l'avait dit lors de l'achat, c'est d'enlevé le fusible ( entouré en rouge sur la photo ) ce qui éteint les lumières des inters et coupe l'après contact
une fois la porte re-fermée et le contact coupé en fait tout rentre dans l'ordre avec cette solution la, sauf que je n'ai plus de mémoire après contact pour tout ce qui est reglage de clim, l'heure,
et tout ce qui concerne l'ODB...etc....a chaque fois que je remet le contact ca réinitialise tout .....

En fait j'aimerais bien avoir si c'est possible des photos de vos boite a fusibles et a relais en mode "marche tout bien.

Pour info, 200 turbo de 1988 moteur 1b.
Donc j'ai besoin de conseils de ceux qui sont calé en elec auto car moi je suis une vrai chèvre sur ce plan la...

Merci de votre aide et de vos conseils....

Un grand merci a tous....