Bonjour
Sur S4/S6, je voudrais changer les silent block de la grosse barre stabilisatrice à l'avant. J'ai une fosse. Tout est facile d'accès pour moi. Y'a que 4 boulons à dévisser. Faut-il rester roues au sol ou dois-je mettre sur chandelles? Ou encore moitié/moitié?
Je suis preneur de tous conseils (et même des ref des silent block si vous avez )
Bonne journée.
Donc si je te suis, posée sur roues, la barre (dans sa partie avant) ne subit pas de pression vers le sol?
Je vais quand même faire un SB, le défaire et le remonter avant de faire le 2eme. Démonter les 2 ensemble me semble casse gueule
Merci.
Si d'autres ont des conseils, je suis preneur. Par exemple, on change juste le caoutchouc ou l'anneau métal aussi?
Tieno a écrit :Donc si je te suis, posée sur roues, la barre (dans sa partie avant) ne subit pas de pression vers le sol?
Je vais quand même faire un SB, le défaire et le remonter avant de faire le 2eme. Démonter les 2 ensemble me semble casse gueule
Merci.
Si d'autres ont des conseils, je suis preneur. Par exemple, on change juste le caoutchouc ou l'anneau métal aussi?
Non il faut tout demonter en même temps ... roues pendantes !
philweb a écrit :
Sur le T44 j'avais fait roues au sol, tout comme les bras de suspension.
Maintenant chacun a ses petites habitudes !
Et selon comment ça se présente !
Roues posées il n'y a pas de torsion , mais t'as moins de place pour bosser .
Roues pendantes tu n'as pas de torsion et sans les roues tu as plus de place ...
C'est tout !
C'est un argument de gros ... comme moi !
brice07 a écrit :
Roues posées il n'y a pas de torsion , mais t'as moins de place pour bosser .
Je parle bien des 2 gros SB qui sont espacés d'un mètre et vissés sous un anneau métal en forme de U. Donc avec une fosse, le pb de place n'est pas un pb. Ou alors on ne parle pas des même SB.